Connect with us

People

Kim Kardashian très amincie : sa perte de poids fulgurante inquiète, conséquence d’un régime dangereux ?

Published

on

De passage dans la célèbre émission  » The Late Late Show » de James Corden, Kim Kardashian est apparue très amincie, de quoi inquiéter fortement ses fans. Pou rappel, elle avait récemement suivi un régime très strict, voire réputé comme dangereux, pour pouvoir rentrer dans l’une des robes les plus emblématiques de Marilyn Monroe.

La silhouette très amincie de Kim Kardashian inquiète beaucoup les internautes. Le 15 septembre dernier, un compte fan publiait sur Instagram deux photos de la star américaine sur le plateau la célèbre émission The Late Late Show de James Corden. Sur celle de droite, qui correspond à son tout dernier passage dans le talk-show ce mois-ci, elle apparait très mince, bien plus que sur celle de gauche qui a été prise en 2017. « C’est effrayant à voir« , « Le changement est tellement radical« , « Si maigre« , pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Adil Rami en couple avec Léna : l'influenceuse victime de harcèlement après l'officialisation de leur relation

Pour rappel, l’ex-femme de Kanye West, avec qui elle est maman de quatre enfants (North, née le 15 juin 2013, Saint, né le 5 décembre 2015, et Chicago, née le 15 janvier 2018 par mère porteuse comme Psalm, né le 10 mai 2019), avait été vivement critiquée en mai dernier pour avoir porté et abîmé selon certains l’une des robes les plus emblématiques de Marilyn Monroe pour le Met Gala. « C’était comme se préparer pour un rôle » avait-elle déclaré avant de suivre un régime très strict afin de pouvoir rentrer dans la robe.

Être rapide n’est pas efficace

« Je n’ai pas mangé de glucides ni de sucre depuis environ trois semaines » avait-elle assuré, ne consommant alors que des légumes et « les protéines les plus propres« . La jolie brune a perdu près de 7 kilos. Une méthode qualifiée de « dangereuse » pour la santé physique et mentale par plusieurs experts. Certains d’entre eux jugent également cette pratique comme inefficace, notamment une diététiste américaine nommée Caroline Thomason, qui s’était exprimée sur ce sujet pour le site Eat This.

« Nous le voyons encore et encore avec les régimes yo-yo, où les gens perdent rapidement du poids pour finalement le reprendre, et souvent davantage, à cause de l’effet de rebond. Et généralement, plus vite le poids disparaît, plus vite il revient. En d’autres termes, vouloir être rapide n’est pas efficace« , a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Un régime pour perdre du poids doit se faire de manière réfléchie au fil du temps en mettant l’accent sur des habitudes favorisant la santé, comme manger beaucoup de fruits et de légumes, se concentrer sur des repas et des collations équilibrés, faire de l’exercice quotidiennement et bien dormir.« 

Lire Aussi  "Une journée sans..." : Vanessa Demouy traverse un petit passage à vide

Á La Une