Connect with us

Divertissement

Lionel Messi : la star revient sur l’élimination du PSG en 8e de LdC et envoie une pique au Real Madrid

Published

on

L’élimination précoce du PSG en huitième de finale de la Ligue des champions continue de faire parler. Et cette fois, c’est Lionel Messi qui était à la baguette. Pour rappel, le PSG a subi le premier de trois revers au Santiago Bernabeu, puis contre Chelsea et Manchester City, et a été éliminé du tournoi après qu’un triplé de Karim Benzema ait rendu inutiles les deux buts de Kylian Mbappé.

Et dans un entretien avec Hristo Stoitchkov pour la chaîne de télévision mexicaine TUDN, le capitaine de l’Argentine Lionel Messi a parlé de ce que cette défaite signifiait : « L’année dernière a été difficile pour moi, c’était dur après un très grand changement, après avoir été au même endroit pendant si longtemps. Tout le monde connaît l’objectif [de cette saison]. Le PSG veut gagner la Ligue des champions depuis longtemps. L’élimination de la saison dernière a été très difficile à cause de la façon dont elle s’est produite, parce que nous avions joué deux grands matchs contre le Real Madrid et c’est à cause de petits détails que nous avons perdu le match. »

Lire Aussi  "Ça m'inquiète un peu" : ce souci de santé qui pourrait priver Cyril Hanouna de "TPMP"

Par ailleurs, l’attaquant argentin du PSG a laissé un message qui pourrait être interprété comme une pique au Real Madrid pour son triomphe final en Ligue des champions. Pour rappel, à Paris, le Real Madrid qui a éliminé le PSG en huitième de finale, les Champions en titre Chelsea en quart de finale, Manchester City champion d’Angleterre en demi-finale avant de battre les Reds De Liverpool vice-champion d’Angleterre en finale, a décroché la 14e la Ligue des Champions. Mais loin de louer ce succès Lionel Messi a une autre opinion.

« C’est une année atypique, parce qu’il y a la Coupe du monde entre les deux, mais l’objectif principal du PSG, comme chaque année, est de pouvoir disputer la Ligue des champions. C’est une compétition très difficile à gagner, car la meilleure équipe ne l’emporte pas toujours, elle se joue toujours sur des petits détails, la moindre erreur vous prive d’un tour à élimination directe, mais nous nous préparons à être à la hauteur lorsque ces moments difficiles se présenteront ».

Partager:

Lire Aussi  Illan : Jonathan Matijas aurait témoigné contre lui dans l’affaire d’agression sexuelle, il se venge
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une