Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : enregistrée à son insu en train d’évoquer son conflit avec Booba

Published

on

Il y a peu, un nouvel audio a fuité au sujet de Magali Berdah et Booba, et on peut entendre cette dernière qui fait des révélations pour le moins choquantes. On vous dit tout !

Magali Berdah, en plein coeur d’une grosse polémique avec Booba

Cela fait plusieurs mois que le combat entre Booba et ceux qu’il appelle les « influvoleurs » fait rage. En effet, depuis un moment le célèbre rappeur a décidé de faire la g*erre à tous les influenceurs et candidats de télé-réalité qui useraient de leur notoriété pour vendre des produits à leurs followers. Il y a quelques temps, son avocat était présent sur le plateau de TPMP pour en dire plus.

« La société Shauna Events a été mise en cause et Magali Berdah se présente comme agents d’influenceurs (…) Derrière des produits qui ont été vendus, il y a eu de l’abus. Booba a donc créé une boite mail et on a eu beaucoup de messages. La société Shauna Events est sous enquête. » Explique-t’il tout d’abord. 

Avant d’ajouter : « On a vendu à des gamines des prestations de chirurgie esthétique, c’est n’importe quoi, on parle de santé publique. Il y a eu les crèmes dépilatoires qui sont mensongères ou dangereuses. (… ) Entre la santé publique d’un côté et des gens qui n’osent pas porter plainte. (…) Booba n’est pas modéré par la peur et a décidé de dénoncer. Booba trouve des combats qui lui parlent et il les dénonce ».


Magali Berdah : enregistrée à son insu en train d’évoquer son conflit avec Booba

Lire Aussi  “Star Academy” : voici le nom de la grande gagnante !

Une note vocale de Magali Berdah choque la Toile

Mais pour Magali Berdah, cette g*erre entamée par Booba ne serait rien de plus que de l’acharnement et du harcèlement en ligne. En effet, cette dernière s’offusque du nombre d’insultes qu’elle reçoit désormais au quotidien, ainsi que les menaces, depuis le début de la « croisade de Booba. » Et il n’en a pas fallu plus pour faire réagir le rappeur, qui s’est défendu de toutes ces accusations de harcèlement.

« Vous êtes une menteuse. Je vous défie de poster une seule men*ce de mort venant de mon twitter ou d’un de nos comptes certifiés Instagram que vous avez fait sauter “illégalement” depuis. Menteuse, voleuse, manipulatrice, c’est tout c’que vous êtes. ». Déclare-t’il. « Quand on est innocente, sûre de soi, en paix avec son âme et ses actes, on ne se mord pas la bouche dans tous les sens et on laisse les gens parler et on répond aux accusations sans essayer de noyer le débat en jouant la vict*me terrorisée. Même l’avocate n’a pas pu en placer une. ». Déclare-t’il.

Lire Aussi  M. Pokora et Christina Milian comblés : leurs fils en lapins pour Pâques, adorables images

Magali se vante d’avoir fermé les comptes de Booba

Mais alors que le combat continue, il y a peu, une note vocale dévoilée par Booba a choqué les internautes. En effet, il semblerait que la directrice de Shauna Events ait tout fait pour bloquer le rappeur sur les réseaux sociaux, et dans cette note vocale en question on peut l’entendre confirmer son implication dans la suppression du compte Twitter et Instagram de B2o. On peut alors l’entendre dire : « A part Trump, je ne connais personne qui s’est fait fermer son Twitter. Enjoignant la société Twitter International Company de fermer le compte @Booba […] Ils ordonnent à Twitter et Instagram de donner toutes les identifications de tous les comptes qui ont parlé sur moi […] Il n’a pas compris, je l’ai niqué, il ne peut rien dire. J’ai gagné une bataille et les plateformes sont dans l’obligation de surveiller et de fermer certains comptes ».

Lire Aussi  La Casa de Papel : pourquoi Tokyo est-elle la narratrice de la série

Et il faut croire que cette histoire prend des proportions gigantesques, notamment après que la Toile ait découvert que Magali Berdah aurait même contacté le ministre de l’économie. Cependant, après les révélations de bon nombre d’audios compromettants, le bureau de Bruno Lemaire aurait conseillé au ministre de l’économie de ne pas s’ingérer dans cette histoire qui est devenue aujourd’hui très personnelle entre les deux célébrités.


Magali Berdah : son train de vie luxueux à Dubaï fait halluciner la Toile !

Magali Berdah : son train de vie luxueux à Dubaï fait halluciner la Toile !


Magali Berdah : ce dimanche 14 février, les téléspectateurs ont pu découvrir le quotidien de Magali Berdah dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils ont particulièrement été surpris !

Lire la suite

Á La Une