Connect with us

People

Mariés au premier regard, rupture d’un couple phare : « choquée », la candidate se confie en vidéo

Published

on

C’est une bien triste nouvelle que viennent d’annoncer deux anciens candidats de « Mariés au premier regard ». Les principaux intéressés ont révélé qu’ils étaient séparés. Et la jeune femme n’a pas caché son émotion.

C’est une annonce choc’ que les internautes ont découverte ce mardi 27 septembre 2022, sur Instagram. Un couple phare de Mariés au premier regard 2020 (M6) vient d’annoncer sa rupture alors que rien ne présageait ce triste événement.

Il s’agit de Joachim et Elodie, qui étaient compatibles à 78%. C’est tout d’abord le jeune homme qui a révélé leur séparation à travers un post Instagram. Les internautes ont pu découvrir une photo de leur mariage lors du tournage de Mariés au premier regard. Un cliché qui respire le bonheur et qui a été pris lors de la soirée qui a suivi l’union. La légende était malheureusement moins joyeuse. « Le 25 juin 2019 ma vie allait changer. Quelques mois plus tard vous alliez nous découvrir à la télévision dans l’émission Mariés au premier regard. Aujourd’hui nos chemins se séparent, non sans tristesse, mais il faut savoir tirer sa révérence quand le temps se fait sentir. On peut aimer une personne de tout son coeur mais ne pas l’aimer de la bonne manière. Et avec le temps il devient compliqué d’apporter tout ce dont l’autre a besoin pour s’épanouir. J’aurai vécu 3 années et demie qui resteront à jamais gravées dans ma tête et dans un coin de mon coeur. Ce n’est pas la fin mais le début d’une autre histoire. À nous d’écrire ces nouvelles lignes dans notre roman qui est la vie« , peut-on lire.

Lire Aussi  Amel Bent enceinte : ses filles Sofia et Hana se disputent, elle les filme

De son côté, Elodie a pris la parole en story Instagram, non sans émotion. « Je vais vous faire une annonce qui va peut-être vous surprendre, qui m’a choquée il y a quelques semaines je ne vais pas vous mentir. Joachim a décidé de mettre fin à notre relation. Il a décidé que notre relation s’arrêtait ici. Je vous demande bien entendu de respecter sa décision, que je respecte. Voilà pourquoi je vais couper un peu les réseaux sociaux. Je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai. C’est un peu compliqué même si aujourd’hui tout va bien, tout va mieux. Vous faites partie de notre histoire. C’est pour cette raison que je vous demanderai de ne pas nous écrire, en tout cas de ne pas m’écrire« , a-t-elle déclaré. Elle tente toutefois de relativiser en se disant que la vie continue et que son mal-être s’estompera avec le temps. La belle blonde a ensuite révélé qu’elle allait visiter un appartement qu’elle allait surement prendre. Une nouvelle vie qu’elle n’a pas choisie donc mais dans laquelle elle tentera de s’épanouir.

Lire Aussi  Vidéo spectaculaire ! Olga (Koh-Lanta 2022) dénudée et entourée de serpents

Rappelons que Joachim et Elodie avaient eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre à la mairie de Grans. Ils s’étaient donc unis sans hésitation devant leurs proches. Et plus le temps passait, plus leur complicité était forte. Une fois l’aventure terminée, la candidate n’a donc pas tardé à emménager chez son (désormais) ex-époux.

Á La Une