Connect with us

Divertissement

« Nous vous présentons toutes nos excuses » : Jenifer et M. Pokora dans la tourmente, explications sur Instagram…

Published

on

Jenifer célèbre cette année ses 20 ans de carrière. Pour gâter ses fans, la jolie brune de 39 ans sort un nouvel album qui sortira en novembre prochain dans les bacs. Après avoir enregistré ce nouvel opus à Londres, la chanteuse est de retour en France pour en assurer la promotion.

Jenifer a d’abord dévoilé le premier single de ce nouveau single, une chanson intitulée « Sauve qui aime » dont elle vient signer le clip vidéo où elle apparaît plus déjantée que jamais. De quoi faire patienter ses fans les plus fidèles jusqu’à novembre prochain, date de sortie de son neuvième album.

Pour être de pouvoir écouter ce disque au moment même de sa sortie, certains fans n’ont pas manqué de le précommander sur les plateformes de streaming légales et notamment sur l’une d’entre elles nommée « In Live ». La forte demande ayant engendré quelques petits couacs, le site a malheureusement subi quelques bugs et les dirigeants se sont empressés de faire leur mea culpa :

Lire Aussi  Julia Paredes : elle prend son chéri en flagrant délit avec une autre femme

« Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons été confrontés à une montée en charge très conséquente dû au nombre important de connexions simultanées qui ont perturbé les serveurs… Nous vous présentons toutes nos excuses ainsi qu’à Matt Pokora et Jenifer qui nous ont fait confiance pour ces précommandes. Inlive est encore un très jeune site et nous apprenons tous les jours de nos erreurs » pouvait-on ainsi lire sur leur compte Instagram ce lundi 26 septembre. Un message relayé par Jenifer pour rassurer ses fans qui comme ceux d’M.Pokora sont passés par ce site pour précommander.

ES

Advertisement

Á La Une