Connect with us

Divertissement

Poutine complètement nµ : “Ils ont rendu son p*nis trop gros” ; cette étrange statue amuse la toile (photo)

Published

on

Une statue du président russe Vladimir Poutine assis  sur une toilette en or a été mise aux enchères. La statue est apparue en République Tchèque et a été placée devant l’ambassade de Russie dans la capitale nationale, Prague.

En publiant une image de la statue sur Reddit, l’utilisateur u/extrawakame a déclaré : “En République, Tchèque, une vente aux enchères d’une statue de Poutine assis sur des toilettes dorées est actuellement en cours Les recettes seront utilisées pour acheter un drone de combat qui sera donné à l’Ukraine”.

L’œuvre d’art remarquable montre la ressemblance de Poutine assis nu avec un pantalon rouge autour des chevilles. Comme une couronne et un sceptre, il tient un rouleau de papier toilette en or dans sa main gauche et une brosse de toilette en or dans sa main droite.

Lire Aussi  Humanitaire: La Côte d'Ivoire invite l’ UA à davantage de solidarité

Les internautes ont été prompts à commenter l’apparence physique de la statue et, d’une manière générale, n’ont pas été trop gentils avec sa virilité.

« Je pense qu’ils ont rendu son p*nis trop gros» ; « Ils semblent avoir obtenu la partie des balles correctement, je ne les vois pas », peut-on lire sur la toile.

Advertisement

Á La Une