Connect with us

People

« Ridicule » : Kim Kardashian tellement serrée dans sa robe qu’elle n’arrive pas à marcher…

Published

on

De passage à Milan pour la Fashion Week, Kim Kardashian a éprouvé quelques difficultés à se déplacer dans sa robe ultra moulante signée « Dolce & Gabbana ». Une scène immortalisée en vidéo, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

« Il faut souffrir pour être belle« , une expression qui prend tout son sens avec Kim Kardashian. L’influenceuse de 41 ans, de passage à Milan pour la Fashion Week, s’est donnée en spectacle à l’occasion du défilé de Dolce & Gabbana. Alors qu’elle était venue présenter sa première collection avec la marque, nommée « Ciao Kim », la jolie brune s’est illustrée dans une sublime robe moulante de la maison italienne, qui l’a toutefois empêchée de se déplacer comme elle l’entendait. En effet, sa tenue était si étroite qu’elle était incapable de marcher correctement, ni même de monter des marches ou de s’asseoir dans un taxi.

Lire Aussi  Éric Abidal, un retour qui ne passe pas inaperçu : l'ancien footballeur critiqué sur les réseaux sociaux

Le compte Instagram de 50 minutes Inside a partagé une vidéo des péripéties de la star américaine en Italie, de quoi scandaliser les internautes. « C’est quoi l’intérêt de mettre des vêtements si tu ne peux rien faire avec ? Ce monde va mal », « Pauvre robe !!! Mal pour elle« , « Si le ridicule tuait » pouvait-on lire dans les commentaires. Une scène qui fait fortement penser à son apparition au Met Gala en mai dernier, dans l’une des robes les plus iconiques de Marilyn Monroe. On lui avait alors reproché d’avoir abîmé la robe.

J’ai changé mon mode de vie

Pourtant, elle avait fait le nécessaire pour éviter ce genre de réflexions. En effet, l’ex-femme de Kanye West, avec qui elle est maman de quatre enfants (North, née le 15 juin 2013, Saint, né le 5 décembre 2015, et Chicago, née le 15 janvier 2018 par mère porteuse comme Psalm, né le 10 mai 2019), avait suivi un régime très strict pendant trois semaines spécialement pour l’occasion. « Je n’ai pas mangé de glucides ni de sucre depuis environ trois semaines, que des légumes et les protéines les plus propres » avait-elle déclaré pour Vogue.

Lire Aussi  Ours : Le fils d'Alain Souchon dévoile ce dont il se prive à cause de son père...

« D’ailleurs ça m’a permis d’en apprendre plus sur mon mode de vie et ma santé. Depuis, j’ai continué à manger sainement et j’ai perdu 9 kilos. Je n’essaie pas de perdre plus de poids, mais j’ai plus d’énergie qu’avant. Je mange beaucoup moins de sucre et de malbouffe. En fait, j’ai juste complètement changé mon mode de vie » avait-elle ajouté en juin dernier dans l’émission Today Show. Depuis cette fulgurante perte de poids, ses fans sont très inquiets et craignent des problèmes de santé importants pour la star.

Á La Une