Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : la raison derrière ses nombreux mariage se précise

Published

on

Sarah Fraisou : à chaque fois qu’elle est dans une relation sérieuse, Sarah Fraisou décide de se marier. On sait enfin pourquoi !

Sarah Fraisou s’est mariée !

Il faut croire que ça fait un moment que Sarah et son chéri Mehdi se prennent de plein fouet les foudres des internautes. Alors qu’elle s’est mise en couple avec le jeune homme peu de temps après son divorce, les rumeurs ont très vite vu le jour concernant un potentiel mariage à venir. Et les internautes n’ont pas manqué de donner leur avis, critiquant ses nombreux mariages.

Et il y a peu, l’annonce tant attendue n’a pas tardé à arriver, et le couple a annoncé son mariage. Sur les réseaux sociaux, Sarah et Mehdi ont partagé un adorable cliché de leur cérémonie religieuse en tenue traditionnelle. Et elle a accompagné le cliché d’une légende où elle fait son annonce : « I SAY YES ! (En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci 😂👩‍❤️‍👨💍♥️). Prochainement l’intégralité de notre mariage sur ma chaîne YouTube. P.S : Merci aux personnes présentes qui ne respecte pas une règle simple : NE PAS SNAPER. »

Suite à cela, les commentaires négatifs étaient très nombreux : « Oh c’est bon… elle se marie 65 fois en un an. Elle a fait plus de mariage que @b_castaldi . » ; « Elle sait ce que c’est le mariage le vrai ? Elle fait de la peine… » ; « Wesh il est temps d’arrêter de se poser et respirer nan mdr. » ; « Wahou ! Faut doser les mariages là molo. Allez au suivant lol. » ; « Tu peux te marier 1 fois mais pas 2 …. Te marier 2 fois mais pas 3 …. Tu peux te marier 3 fois mais pas 4 …… ah bah si » ; « On attend le divorce dans deux mois merci à vous et bonne nuit ».


Sarah Fraisou : la raison derrière ses nombreux mariage se précise

Lire Aussi  Laeticia Hallyday : Jade et Joy en uniformes pour la rentrée, des photos de leur lycée d'enfants de stars dévoilées !

La raison de ses nombreux mariages se précise

Mais loin de se laisser faire, Sarah s’est exprimée il y a peu sur son choix de se marier aussi souvent. En réponse au commentaire d’une internaute qui la soutient et qui lui dit : « Je suis tellement fière de toi Sarah. N’écoute surtout personne Allah te récompensera de n’avoir jamais attendu pour être dans le hlel. »

Sarah Fraisou s’exprime et n’hésite pas à s’expliquer d’avantage pour justifier ses nombreux mariages. « Merci c’est super gentil, d’ailleurs c’est l’une des raisons pourquoi je fais mon hlel une fois que je suis en couple.Ma religion avant tout, même si je ne suis pas un exemple, on essaye de faire le moins de péchés possibles sur cette terre. Donc voilà, il y en a qui comprennent, il y en a qui ne comprendront pas, il y en a qui te lâcheront, moi je n’en ai rien à battre parce qu’il y a une vie après. », a-t-elle confié. Et on lui souhaite beaucoup de bonheur !

Lire Aussi  Peggy Koscinzuck, tuée par son compagnon : ses parents ulcérés, le tueur s'est installé près de chez eux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


L'ex d'une célèbre candidate de télé-réalité évincé de La Villa en raison de nouvelles preuves de violences conjugales !

L’ex d’une célèbre candidate de télé-réalité évincé de La Villa en raison de nouvelles preuves de violences conjugales !


Sarah Fraisou : la jeune femme n’a pas accepté que son ex Ahmed soit annoncé comme candidat de la nouvelle saison de LVDCB. Elle a alors balancé sur leur passé !

Lire la suite

Á La Une