Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault : ‘le culot a un nom’, sa demande pour son anniversaire interpelle les internautes

Published

on

Victoria Méhault propose à ses abonnés de lui envoyer des cadeaux d’anniversaire pour une vidéo YouTube. Les internautes lui tombent dessus.

Victoria Mehault : harc*elée sur le tournage des Cinquante ?

Victoria Méhault est actuellement sur le petit écran dans la nouvelle émission Les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’en est passé des choses sur ce tournage pour la candidate.

À commencer par sa rivalité avec Maeva Ghennam. En effet, si les deux Marseillaises étaient autrefois amies, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. Il faut dire que Victoria avait été particulièrement virulente dans l’une de ses vidéos vis-à-vis du physique de l’ex de Greg Yega.

Ainsi, sur le tournage des Cinquante, Maeva semble avoir voulu prendre sa vengeance. D’après le compte @skyresstv, Maeva aurait fait subir un véritable harcèlement à Victoria. « Maeva se moquait de son physique et la harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi. »


Victoria Mehault demande des cadeaux à ses abonnés.

Victoria Méhault : elle demande à ses abonnés de lui envoyer des cadeaux

Lorsque Victoria Méhault n’est pas en tournage pour la télévision, elle tourne pour sa chaîne YouTube. En effet, la demoiselle a pris exemple sur son ex, Bastos, et est désormais à la tête d’une chaîne YouTube très suivie. Régulièrement, la jeune femme (qui a officialisé son couple avec Nicolo) tente de proposer de nouveaux concepts à ses abonnés. Malheureusement, sa dernière idée n’a pas fait l’unanimité sur la Toile. Et pour cause, la candidate des Cinquante a demandé à ses fans de lui envoyer des colis pour son anniversaire.

C’est un concept qu’elle a découvert sur YouTube, comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram. « Mon anniversaire, c’est vendredi (j’ai 24 ans). J’ai vu que ça se faisait sur YouTube et j’ai kiffé, des personnes qui ouvrent une boîte postale afin de recevoir vos colis et ouvrir en vidéo YouTube. »

Elle poursuit : « donc pour cela, je vais mettre à disposition l’adresse de mon salon d’esthétique où je vais pouvoir recevoir vos colis que j’ouvrirai le jour de mon anniversaire en vidéo. » Et d’ajouter tout de même : « bien évidemment, je n’attend pas des Jimmy Choo, ni des sacs Hermès ptdr. Le but n’étant pas de se ruiner hein, juste pour le fun. » Néanmoins, cette demande « juste pour le fun » en a choqué plus d’un, donc le compte @les2pestouilles qui commente : « le culot porte un prénom ! Hallucinant. »



Victoria Mehault : bientôt sur MYM ? Ce détail sème le doute !

Victoria Mehault : bientôt sur MYM ? Ce détail sème le doute !


La plateforme MYM est très plébiscitée par les influenceurs et influenceuses. Et pour cause, la vente de photos intimes rapporte gros. Victoria Mehault serait-elle sur le point de succomber ?

Lire la suite

Lire Aussi  Martin Mbarga Nguelé: 90 ans de vie dont 71 comme flic au Cameroun

Á La Une