Connect with us

Divertissement

Vincent Cerutti au plus mal : Son fils Isaac hospitalisé… Vives inquiétudes pour le chéri d’Hapsatou Sy !

Published

on

Moment de panique pour Vincent Cerutti. Ce lundi 26 septembre, Isaac, fils cadet de l’animateur, a été hospitalisé. C’est sur les réseaux sociaux que l’acolyte de Malika Ménard a expliqué la situation. Heureusement, l’état de santé du petit garçon n’est pas préoccupant. « Rien de grave », a d’abord lancé le compagnon d’Hapsatou Sy avant de poursuivre : « Passage par l’hôpital pour un contrôle technique de mon petit lapin courageux ! Nous sommes là depuis 17h30, mais le personnel médical est au top. »

« Grandir avec ses enfants »

Sur l’image mise en ligne dans la story du jeune papa, nous pouvons alors apercevoir le frère d’Abbie allongé sur un brancard en train de regarder un écran. « Canon l’idée de l’iPad tchoupi et pat’patrouille », ajoutait Vincent Cerutti. Plus de peur que de mal donc… Au grand soulagement de sa communauté, mais aussi des deux parents. Véritable papa poule, la star de M radio se ressource constamment auprès des siens. Le 30 juillet dernier, il adressait un beau message à ses deux « p’t*ts lapins ». « C’est canon de grandir avec ses enfants. Ils ont un caractère bien affirmé et des punchlines inattendues, mais ils restent dans l’insouciance, la pureté et la douceur. Ils demandent quoi ? De l’amour, de l’attention, du calme, de la sérénité, de la sécurité et… de la pâte à tartiner Spéculos », écrivait-il sur son compte Instagram tout en partageant une photo de ses deux petits bouts de chou assis sur un quad. « Chacun à leurs tours une petite balade de temps en temps et sans se concerter, la même demande ‘Papa ! Plus vite !’ », ajoutait ce dernier.

Lire Aussi  Teddy Riner, déçu de "n’avoir eu que deux places" pour les JO de Paris, crée la polémique dans "Quelle époque"

Une publication qui n’avait pas manqué de faire réagir ses abonnés. « Ils vous offrent leur innocence. Oh douce insouciance de l’enfance », « Quel investissement avec les petits, super papa », « Tellement adorable », « Les enfants… c’est tellement de bonheur », pouvait-on lire dans les commentaires. Trop chou !

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une