Connect with us

Divertissement

Aubameyang : la star séduit par sa rencontre avec Kim Kardashian (photo)

Published

on

Du luxe, du strass et des paillettes… le défilé de Dolce & Gabbana lors de la Fashion Week fait couler beaucoup d’encre.

Pierre-Emerick Aubameyang était parmi les nombreuses personnalités publiques présentes samedi à Milan pour y assister en compagnie de  son épouse. 

La star américaine Kim Kardashian, depuis au cœur d’un gros bad buzz, y était aussi. En effet, cheveux teints en blond, elle s’est donnée en spectacle dans une sublime robe, ornée de paillettes argentées et de bijoux scintillants, trop serrée qui l’empêchait de marcher et l’a obligée de monter des escaliers en sautillant.

L’international gabonais qui a pu se délecter de la splendide présentation de la collection printemps-été 2023 de la maison de couture italienne a eu l’occasion de rencontrer ses créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, ainsi que de nombreuses personnalités, dont Kim Kardashian.

Il a partagé des images, souvenirs de ce moment, sur son compte Instagram, tout content.  “Merci Dolce & Gabbana et Kim Kardashian de nous avoir accueillis, c’était une expérience incroyable”, a-t-il écrit.

Lire Aussi  « BB sans os » fortement critiqué pour son geste face à Emma Lohoues : le danseur réagit ! VIDEO
Advertisement

Á La Une