Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi avide d’argent : cette « énorme » somme qu’il a demandé à Cyril Hanouna pour le remplacer !

Published

on

Benjamin Castaldi ne s’en cache pas : l’animateur et chroniqueur télé a besoin d’argent pour rembourser ses dettes. Et il compte bien fructifier, d’une manière ou d’une autre, pour y parvenir. Ainsi, il y a quelques semaines, il demandait à Cyril Hanouna, à l’antenne de TPMP, de se porter garant pour un prêt. Ce 27 septembre, il a augmenté son cachet à l’occasion d’un évènement spécial.

Cyril Hanouna s’absentera 2 jours, la semaine prochaine

Dans quelques jours, Cyril Hanouna s’absentera exceptionnellement de C8, pour deux jours, le temps de la fête juive du Yom Kippour. Jours chômé dans le calendrier juif, cette date est synonyme de jeûne pour Baba. Il ne prive pas ses fanzouzes d’émission pour autant, aux dates du 4 et du 5 octobre prochain. Pour le remplacer au pied levé à l’animation de TPMP, c’est Benjamin Castaldi qui a été choisi. 

Lire Aussi  Burkina Faso : le lieutenant-colonel Damiba investi président

>> A voir aussi : “Viré de partout”, “le mec qui a tout raté et qui représente l’échec” : Patrick Cohen (C à Vous) fracassé par Cyril Hanouna en direc…

Joker habituel de Cyril Hanouna, il a toutefois tenté une opération risquée, ce mardi soir. Dans l’émission quotidienne, il a expliqué à son patron qu’il voulait une augmentation pour le remplacer cette fois-ci, le mettant au pied du mur.

« C’est une honte ce que vous faîtes »

Une manoeuvre que Cyril Hanouna n’a guère apprécié. Il s’est ainsi moqué : « Il est en train de négocier son cachet, parce qu’on lui a baissé son cachet ». Et de déploré : « Il ne va pas prendre de l’argent sur le dos d’une personne de confession juive un jour de Kippour« . De son côté, Benji s’est défendu : « Je n’ai rien négocié du tout »,avant de balancer à son ami : »Vous allez vous foutre de ma gueule combien de temps encore ?!« .

Lire Aussi  Togo : Voici les codes à saisir pour ne plus recevoir les messages de Togocom et de Moov Africa

Présent sur le plateau, l’humoriste Ahmed Sylla a demandé combien Casta avait demandé à Baba. Et ce dernier de lui répondre : « Ce qu’il demande c’est énorme »… « C’est une honte ce que vous faîtes », a-t-il finalement balancé à son chroniqueur. Pendant ce temps, on en connait un qui serait bien d’accord pour remplacer Benjamin Castaldi à l’antenne. Souvenez-vous, il y a quelques jours, Matthieu Delormeau avait pesté de ne pas être assez mis en valeur à la télévision. Peut-être prendrait-il moins cher que son collègue… Affaire à suivre.

F.A

Advertisement

Á La Une