Connect with us

People

Capucine Anav trompée par un humoriste célèbre : « Il n’y avait pas de sentiments entre nous »

Published

on

Depuis quelques mois, c’est le grand bonheur pour Capucine Anav ! Fiancée à son beau Victor, future maman d’une petite fille, dont elle a récemment dévoilé le prénom, l’ancienne chroniqueuse rayonne. Mais pas question pour elle d’oublier certaines épreuves de sa vie passée et notamment plusieurs adultères qu’elle a accepté d’évoquer ce mardi matin sur Virgin Radio… révélant même quel ex célèbre l’a un jour trompée !

Ce n’est un secret pour personne, Capucine Anav n’a jamais eu sa langue dans sa poche ! Malicieuse et souvent drôle, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’est pas vraiment du genre à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler de sa vie. Et même de moments très intimes, comme l’adultère qu’elle a subi à deux reprises. Interrogée sur le sujet ce mardi matin sur Virgin Radio, elle a même fini par lâcher un nom… et son ex est très loin d’être un inconnu !

Lire Aussi  Shanna Kress enceinte et "à deux doigts de prendre un cachet" pour avorter : ses bouleversantes confidences

Alors que Guillaume Genton et ses chroniqueurs lui parlaient d’adultère, elle a d’abord expliqué qu’elle avait connu la situation plusieurs fois. « Y en a même eu deux, un que je n’ai pas pardonné parce que de base, je ne pardonne pas la tromperie, et un deuxième, bon, après quelques mois passés, j’ai pardonné. […] Je suis resté encore quelques temps avec lui, oui« , a-t-elle expliqué, refusant de donner le nom des personnes concernées. Il faut dire qu’avant de rencontrer son fiancé Victor, père de sa future petite fille, la jeune femme a eu plusieurs conquêtes, Louis Sarkozy et Alain Fabien Delon en tête !

En plaisantant, Fabien, tous les matins aux côtés du chroniqueur de Cyril Hanouna et de Miss France Diane Leyre, a donc décidé de détourner la question : « On avait promis de pas lui demander, la question c’est Kev Adams, il le vit bien ou pas ?« . Une intervention qui a provoqué les rires dans le studio, mais également ceux de la jeune femme qui devrait prochainement accoucher d’une petite fille.

Lire Aussi  Shanna Kress enceinte et en crise avec son compagnon Jonathan : en larmes, elle parle d'une "catastrophe"

Et qui a donc décidé de confirmer que l’humoriste, que l’on retrouve toutes les semaines dans Mask Singer, était bien l’un des deux coupables. « Tu sais quoi, je vais t’en donner un sur deux, je vais te donner celui à qui j’ai pas pardonné mais on a décidé de rester potes parce qu’il y avait pas de sentiments entre nous et c’était de la rigolade… et c’était effectivement Kev Adams !« , a-t-elle révélé, sous les rires des présentateurs.

Aujourd’hui tout semble bien pardonné entre les deux ex-amants, qui avaient partagé une petite idylle de quelques mois en 2014 avant de se séparer. Une histoire qui semble avoir été un peu tumultueuse, puisque l’an dernier, Capucine Anav en avait déjà révélé quelques moments peu plaisants dans Touche pas à mon poste : « Je croyais que j’étais en couple avec cette personne et il s’avérait que pas du tout. Un jour, je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui et il m’a dit ‘en fait, tu n’es pas ma meuf‘ », avait-elle raconté.

Lire Aussi  Daniel Lévi : Mort du chanteur des Dix Commandements à 60 ans

 

 

Á La Une