Connect with us

Divertissement

« Elle était complètement nue » : quand Benjamin Castaldi s’est retrouvé avec une admiratrice devant sa porte

Published

on

Benjamin Castaldi : une femme qui admirait énormément l’animateur n’a pas hésité à se rendre à son domicile… dans son plus simple appareil. On vous dit tout !

Anaïs Camizuli remporte son procès contre une fan obsessionnelle

Après des années de combat, le procès qui oppose Anaïs à sa harceleuse a enfin eu lieu, et le verdict est tombé ! Au côtés de son avocat, Anaïs est a posté une story à la sortie du procès. Très contente du verdict, la jeune maman explique : « On sort du tribunal avec mon avocat (…) ça y est on a gagné. Vous savez que j’étais en procès contre une fille qui me harcèle et me fait des menaces. Et ça y est le verdict est tombé ! »

Par ailleurs, Inès Reg a également porté plainte contre cette jeune femme. En effet, cette dernière était envahissante et l’a inondée de cadeaux : des bouquets lorsqu’elle était malade ou encore des vêtements. Mais elle lui a également envoyé des tonnes de messages et d’appels menaçants et s’est même rendue au domicile de l’humoriste. « C’est étrange que ces deux affaires remontent en même temps, ça ressemble à un complot », a-t-elle affirmé devant le juge. Pourtant, elle a bien écopé de deux ans de pris*n, dont une année ferme aménagée sous bracelet électronique et une interdiction d’approcher Anaïs. Une condamnation qui vaut aussi pour Inès Reg.

Lire Aussi  Affaire Jubillar : Ce surnom dégradant que Cédric a donné à Delphine après sa disparition

Benjamin Castaldi se retrouve face à une fan

Forcément, Cyril Hanouna a évoqué cette affaire sur le plateau de TPMP. Par la suite, il a tenu à savoir si certains de ses chroniqueurs avaient également vécu ce type de scénario. À ce moment-là que Benjamin Castaldi a dévoilé une anecdote au sujet d’une fan. « Ça m’est arrivé une fois, c’était très bizarre« , a-t-il confié face à ses collègues.


« Elle était complètement nue » : quand Benjamin Castaldi s’est retrouvé avec une admiratrice devant sa porte

Celui qui est devenu grand-père a ajouté : « Il y avait une fan, une femme, qui était tous les soirs dans mon hall d’immeuble. Et elle voulait absolument qu’on ait une petite relation…. Elle est venue une fois, et la deuxième fois elle était un peu moins vêtue. En fait, à chaque fois que je faisais une émission en direct, elle était là pour mon retour. Et un soir, je me dis : ‘Tiens, elle n’est pas dans le hall, c’est bizarre’. Je monte, je prends l’ascenseur, et elle était devant ma porte de mon appartement. Et là, elle était totalement n*e« .

Lire Aussi  CAF Awards: voici la liste des finalistes et les trophées

Comment donc a-t-il réagi lui a demandé Cyril Hanouna. « J’ai été très gentil avec elle parce que, blague à part, elle avait un vrai problème. C’est une maladie« , a répondu Benjamin Castaldi, précisant par ailleurs qui lui avait commandé un taxi en la raccompagnant dans la rue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)


The Secret Meta : avatars, numérisation... cette nouvelle télé-réalité au concept totalement fou divise la Toile !

The Secret Meta : avatars, numérisation… cette nouvelle télé-réalité au concept totalement fou divise la Toile !


The Scret Meta : une nouvelle émission de télé-réalité va prochainement débarquer et c’est Benjamin Castaldi qui en sera aux commandes. 

Lire la suite

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Tina Kunakey, Camélia Jordana et Bilal Hassani... défilé de looks noirs chez Valentino
Share on Telegram

Á La Une