Connect with us

Divertissement

Fraîchement célibataire, Delphine Wespiser retrouve le sourire avec un homme qui n’est pas Roger !

Published

on

Depuis plusieurs années, Delphine Wespiser officie en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Sur le plateau de C8, ses collègues l’ont plusieurs fois taquinée quant à sa relation avec Roger de 26 ans son aîné. Mais que cela ne tienne ! La principale intéressée a toujours fait fi des critiques. Cet été, l’acolyte de Guillaume Genton affirmait à qui voulait l’entendre qu’elle s’entendait toujours aussi bien avec son cher et tendre.

L’occasion pour la star de mettre fin aux innombrables rumeurs les concernant. En effet, des tabloïds ont assuré qu’ils étaient bel et bien séparés. Ce mardi 27 septembre 2022, la jeune femme a annoncé une bien triste nouvelle à sa communauté sur Instagram. Sans fard, Delphine Wespiser a officialisé sa rupture avec Roger.« Parce que c’était lui et parce que c’était elle », a t-elle fait savoir en légende de son post. « Il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit […]. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire […]. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin ».

Lire Aussi  “Je suis un être sexuel” : Etienne Daho se lâche sans tabou et comme rarement sur sa vie intime !

Dans la foulée, Delphine Wespiser a aussi alimenté sa story. L’occasion pour les internautes de la découvrir tout sourire aux côtés d’un mystérieux inconnu : un dénommé Steve Maire à en croire ses réseaux sociaux. De son côté, ce dernier a relayé leur photo tout ajoutant : « Un mardi aprèm pluvieux. Mais heureux avec ma Delphine Wespiser. Dans le Haut-Rhin. L’amitié est lente à mûrir et la vie si rapide. L’amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. Je ne comprends rien à la citation d’Eugène Cloutier mais je la trouve cool ». Une belle complicité qui fait plaisir à voir !

N.B

à voir aussi : « Je ne serai jamais loin » : Delphine Wespiser annonce sa rupture avec Roger après 7 ans d’amour

Advertisement

Á La Une