Connect with us

Divertissement

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi : l’humoriste est de retour à Monaco !

Published

on

Gad Elmaleh is back à Monaco, où réside son ex Charlotte Casiraghi. « Fier de toi mon pote. Cette force de travail. Parti de zéro. Travailleur acharné. Tu es au top à Monaco aujourd’hui. Congrats, tu mérites », a écrit Gad Elmaleh dans ses stories ce 28 septembre en filmant une préparation de commandes en direct des cuisines. L’humoriste s’est donc rapproché de Charlotte Casiraghi, du moins, géographiquement.

C’est en 2015 qu’ils décidaient de se séparer après 4 ans d’une belle histoire d’amour illustrée par la naissance de leur fils, Raphaël. « Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c’est une merveilleuse mère », déclarait l’humoriste en 2018, au magazine allemand Bild am Sonntag. L’humoriste est même très heureux que son fils se nourrice de deux cultures différentes.« C’est une chance d’avoir ses origines et ses histoires différentes. Ce sont deux mondes, deux salles, deux ambiances, mais qui le nourrissent et qui vont l’inspirer pour plus tard, je l’espère », avait-il déclaré dans l’émission Quotidien

Lire Aussi  France : Le député franco-togolais Patrice Anato visé par des menaces de mort

De retour à Monaco et sur nos écrans. « Reste un peu », son prochain film, sortira en salles le 16 novembre prochain. « Après trois années à vivre l’’American Dream ‘ Gad Elmaleh décide de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… Car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… La Vierge Marie », apprenions nous par le biais du synopsis.

 

Laure Bertrand

À voir également : 

Advertisement

Á La Une