Connect with us

Divertissement

« Il a décidé que notre relation s’arrêtait ici » : rupture d’un couple phare de « Mariés au premier regard », en larmes, la candidate se confie

Published

on

À l’instar de Tiffany et Justin, Laure et Matthieu ou encore Bruno et Alicia, Élodie et Joachim faisaient partie des emblématiques couples de l’émission « Mariés au premier regard » dont l’histoire d’amour a perduré dans le temps. C’est en juin 2019 que les deux jeunes gens s’étaient dit « oui » et les images de leur mariage hors du commun avaient été dévoilées durant la saison 4 du programme.

Très complices et très attirés l’un par l’autre, Élodie et Joachim avaient décidé de rester mariés, de continuer leur histoire naissante et un peu plus tard, d’emménager ensemble. Voilà trois ans qu’ils vivaient sans une ombre au tableau… mais cette belle love story a volé en éclats ce mardi 27 septembre 2022. Sur Instagram, la jeune femme a en effet pris la parole pour faire une annonce choc : « Je vais vous faire une annonce qui va peut-être vous surprendre, qui m’a choquée il y a quelques semaines de ça, mais Joachim a décidé de mettre fin à notre relation. Il a décidé que notre relation s’arrêtait ici, maintenant. Je vous demanderai de respecter sa décision, que je respecte » a-t-elle affirmé.

Visiblement très émue et en larmes, la jolie blonde a fait part de sa tristesse face à la décision de son mari : « C’est un peu compliqué, même si aujourd’hui tout va bien, tout va mieux. La vie continue. Pour toutes les femmes et tous les hommes qui souffrent d’une rupture amoureuse, tout finit par s’estomper avec le temps. Ça va aller » a-t-elle déclaré avant de révéler qu’elle allait bientôt déménager pour acter leur séparation.

De son côté, Joachim a également pris la parole sans expliquer les raisons qui l’ont conduit à mettre fin à leur relation : « Il faut savoir tirer sa révérence quand le temps se fait sentir. On peut aimer une personne de tout son cœur mais ne pas l’aimer de la bonne manière. Et avec le temps il devient compliqué d’apporter tout ce dont l’autre a besoin pour s’épanouir » a-t-il dit avant de conclure : « Ce n’est pas la fin mais le début d’une autre histoire ».

ES

Lire Aussi  Nigeria: Bola Tinubu, candidat du parti de Buhari à la prochaine présidentielle
Advertisement

Á La Une