Connect with us

Divertissement

Jazz : dégoûtée du tournage de la Bataille des Clans ? Elle s’exprime

Published

on

Il y a peu, Jazz Correia a pris la parole durant une FAQ sur son compte Instagram et a fait des révélations inattendues sur le tournage de la Bataille des Clans. On vous dit tout !

Jazz Correia, une candidate qui n’a pas peur de s’exprimer

Jazz Correia est très proche de sa communauté en ligne, et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sans filtres. La célèbre candidate de télé-réalité est d’ailleurs connue pour ses prises de position et ne manque pas de se faire entendre lorsqu’elle pense avoir raison. Il y a quelques jours elle n’avait d’ailleurs pas hésité à dire ce qu’elle pense vraiment de la plateforme MYM en story sur ses réseaux.

« Perso moi ça me choque, je dois vous avouer qu’il y a deux ans de ça, j’avais été contactée ils m’offraient une belle somme pour en faire la promotion mais je ne l’ai pas fait. Car j’aurais le coeur brisé de voir ma fille ou ma petite soeur sur ce genre d’endroits. Ça me fait aussi de la peine de voir mes amis qu’elles sont des gens biens et ne sont pas des gens malsains mais malheureusement l’argent et les réseaux font tourner la tête. Personnellement je recommande vivement à toutes mère tante grande soeur pote mes meilleurs amis à ne pas laisser nos proches sur ce genre d’application. » Explique-t’elle entre autres.

Lire Aussi  Foot : André Onana quitte le Cameroun à la CAN pour…

Et il faut croire que la candidate n’est pas non plus du genre à garder sa langue dans sa poche lorsqu’elle se fait critiquer. Elle avait d’ailleurs reçu de plein fouet les foudres des internautes après avoir critiqué le t-shirt de Kevin Guedj dans la Bataille des Clans, et ce n’était pas passé inaperçu. Elle avait d’ailleurs tenu à prendre la parole pour mettre les choses au clair : « Oulala, ne cherchez pas à faire du buzz sur mon c*l pour des vues. Je vous en supplie. Parlez de vous, révélez vos secrets à vous, mais s’il vous plait, essayez pas de m’envoyer des piques à moi. Vraiment ma phobie ce game ».


Jazz Correia regrette le tournage de la Bataille des Clans

Mais si Jazz refait parler, c’est parce qu’il y a peu, la rivale de Nabilla et Thomas a donné son avis sur le tournage de la Bataille des Clans. Et contre toute attente, cette dernière regrette beaucoup l’aventure, et affirme qu’elle n’y aurait jamais participé si elle avait su ! En story sur Instagram, elle répond aux questions des internautes sur le tournage en faisant des révélations inattendues !

Lire Aussi  Digbeu Cravate : “La Côte d’Ivoire est le seul pays où…” ; la star révèle que son pays est…

« Sincèrement je n’ai pas aimé le tout. Et à refaire si j’avais pu savoir ce qu’il en était je ne serais pas venue. En tous les cas ce qui est sûr c’est que maintenant c’est la JLC Family TV show ou rien. » Explique-t’elle tout d’abord, avant d’ajouter concernant sa relation avec Laurent sur le tournage : « Comme un couple marié et parent normal. Sachez que Laurent et moi on est un couple normal et heureux ensemble, sinon on se serait déjà quittés. D’ailleurs s’il n’avait été là j’aurais craqué et je ne serais jamais restée. » 


Carla Moreau : elle quitte subitement le tournage de La Bataille des Clans, on en sait plus sur les raisons de son départ !

Carla Moreau : elle quitte subitement le tournage de La Bataille des Clans, on en sait plus sur les raisons de son départ !


Le tournage de La Bataille des Clans se poursuit. Tandis que les blogueurs nous tiennent informés de ce qu’il se passe dans la villa, nous apprenons que Carla Moreau aurait quitté l’aventure.

Lire Aussi  Julia Paredes : sa fille Luna punie par la douche froide ? Les internautes lui tombent dessus

Lire la suite

Á La Une