Connect with us

Divertissement

Jessica Errero : accusée d’avoir trompé Fanny sur le tournage des Cinquante, elle s’exprime

Published

on

Peu après les images qui ont semé le doute chez les internautes concernant Jessica Errero et Julien Bert, la jeune femme a pris la parole en compagnie de sa chérie Fanny il y a peu pour mettre les choses au clair. On vous dit tout !

Une diffusion qui fait beaucoup jaser

Depuis le début de la diffusion, les internautes ne sont pas tous du côté du clan de Maeva Ghennam et des marseillais. En effet, les nombreuses stratégies de la jeune marseillaise ont été fortement critiquées, et notamment après l’élimination de Fanny. Rappelez-vous ! Vivian et Maeva était partis en croisade contre la belle blonde, alors qu’ils avaient promis le contraire à Jessica. Très critiqué et accusé d’être le « suiveur » de Maeva, Vivian s’est exprimé après la diffusion de l’épisode.

« Dans Les Cinquante, il y a 50.000 euros à faire gagner à quelqu’un du public. Pour moi, c’était très important de me donner à fond, même s’il fallait trahir et mentir, j’étais prêt à le faire et je le referai. L’argent n’est pas pour moi ! Deuxièmement, j’avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j’aurais sauvé Fanny ! Ce n’est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j’ai fait ! » Explique-t’il.

Maeva Ghennam très critiquée dans les Cinquante

C’est d’ailleurs la première fois que Fanny en profite pour officialiser sa relation avec sa chérie Jessica à travers une adorable vidéo de leurs deux ans ensemble. « Et voici la fin des Cinquante pour moi. Une aventure pleine de rebondissements, de stress et de belles rencontres. Ma femme, mon pilier, l’amour de ma vie a tout fait pour moi. Maintenant, je compte sur vous pour la soutenir. On vous partage un petit bout de nos deux ans. »


Jessica Errero : accusée d’avoir trompé Fanny sur le tournage des Cinquante, elle s’exprime

Lire Aussi  Melanight et Romain ont rompu : elle dénonce "la banalisation de la tromperie"

Il faut croire que pour les internautes, la déception est au rendez-vous. En effet, ils n’ont pas manqué de critiquer Maeva à travers de nombreux commentaires sur les réseaux : « Kamila et Noré on les voit seulement pour dire ‘oui’ à Maeva » ; « Mais ils sont vraiment teubés ceux qui se rallient à Maeva, ce seront les premiers à sauter dès qu’elle aura sorti tous ceux qu’elle veut » ; « Liam, même toi… On peut compter sur personne, elle arrive  à contrôler tout le monde, c’est incroyable » ; « Liam qui critiquait les jumelles en disant qu’elles étaient pas fiables, oh bah qui voilà-je » ; « Liam qui suit Maeva, grosse déception après Ambre ». 

Les internautes poussent un coup de gueule

Mais ce n’est pas tout ! Peu après l’élimination de Nikolo, Maeva a une nouvelles fois été la cible des accusations sur la Toile : « Mais le pire dans l’histoire ce n’est même pas Maeva, aussi détestables soit-elle, le pure c’est sa bande de 15 moutons qui obéissent à ses moindres désirs. C’est du jamais vu, » « Maeva et les 49 joueurs clairement, c’est énervant à regarder à force. » Ou encore « Maeva qui dit à Nikolo ‘on se fait la bise’ il lui répond ‘tu ne m’as pas voté on ne va pas faire les faux-cul quand même.’ On a besoin de gens comme ça comme lui à la tvr qui tiennent tête aux anciens et n’ont pas peur. »

Cependant, elle a aussi pu compter sur le soutien de certains de ses fans malgré tout : « Maeva elle est en train de prouver qu’elle n’est pas bête ! Elle les a éclatés ! » « Tout le monde accable Maeva mais le but du jeu est de gagner. Elle a tout compris, » ou encore « Maeva c’est la star des 50. »

Jessica Errero, infidèle à Fanny avec Julien Bert ?

Et les internautes ne sont pas les seuls à être déçus du montage des épisodes. D’autres candidats tels que Safia, la soeur de Milla, se sont exprimés pour donner leur avis. « La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux ! », explique-t’elle. Le célèbre ex candidat de Secret Story, Darko, s’est d’ailleurs lui aussi exprimé sur la présence des Marseillais dans l’émission : « Dans l’idée, c’est pas mal. Ça change enfin de concept mais ils devraient changer le système de votes. Ça sert à quoi s’il n’y a plus que les Marseillais à la fin. » darko

Lire Aussi  Tom Cruise (Top Gun) est-il toujours en couple avec Hayley Atwell ?

Mais depuis peu, c’est le couple Jessica et Fanny qui fait parler de lui. En effet, depuis leur officialisation après l’élimination de Fanny, les internautes gardent un oeil sur le comportement de Jessy. Et il y a peu, W9 a dévoilé des images où l’on peut voir la jeune femme très proche de Julien Bert, avec qui elle danse un slow sur une chanson de Céline Dion. Très vite, les internautes ont relayé la séquence et ont accusé Jessica d’avoir été infidèle à Fanny avec Julien. 

Le comportement de Jessica avec Julien très critiqué

  • Attendez stop. C’est quoi ça Julien et Jessy ? Bon sûrement pas ce qu’on pense mais comment c’est monté dans le prochain épisode ça porte à confusion
  • J’ai la rage contre Jessy, son rapprochement avec Julien on dirait elle m’a trompé moi.
  • Jessica qui laisse Bert lui toucher les f*sses alors qu’elle est en couple. La Jessy du cross is back. 
  • C’est une mission où ?? Jessy et Julien Bert dans les prochains épisodes c’est chaud quand même pour quelqu’un qui était au bout de sa vie lors du départ de Fanny. Je ris en couleur ! Bert qui es-tu ??
  • Mais moi j’attends le contexte du rapprochement de Jessy avec Julien Bert hein, ce qu’elle fait à Fanny c’est vraiment choquant, vraiment la déception #lesCinquante #les50

Cette dernière a d’ailleurs très vite mis les choses au clair : « Je vous rassure il ne s’est rien passé » répond-t’elle à ses détracteurs sur Twitter. Avant d’ajouter : « On fera une vidéo demain soir quand on aura vu l’épisode sur salto avec Fanny. »

Lire Aussi  François Cluzet et Marie Trintignant parents de Paul : la mort de l'actrice a fait exploser la fratrie

Et après avoir vu l’épisode il y a peu sur salto, Jessica et Fanny se sont exprimées en vidéos et semblent toujours aussi proches. Sur le ton de l’humour, Jessica annonce avoir vu l’épisode avec sa chérie, et lui demande ce qu’elle pense de sa tromperie « Demain à ce qu’il paraît je te trompe (…) Fort, fort ». Ce à quoi Fanny répond avec le sourire aux lèvres que la polygamie ne la dérangerait pas « tu veux être polygame ? Dis-moi le sinon, parce que moi aussi c’est portes ouvertes. »  Il est donc évident que le couple n’est pas du tout en crise, et les images découvertes sur les réseaux sociaux ces deux derniers jours sont sorties de leur contexte. En tout cas chez Officielles nous avons hâte de découvrir les images de cet épisode tant attendu sur la Toile.


Thibault Garcia : accusé d'avoir trompé Jessica Thivenin, il sort du silence après la vidéo devenue virale !

Thibault Garcia : accusé d’avoir trompé Jessica Thivenin, il sort du silence après la vidéo devenue virale !


Accusé d’avoir été infidèle à Jessica, Thibault prend la parole et réagit pour la premières fois à toutes les rumeurs qui font le tour de la Toile. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une