Connect with us

Divertissement

Jesta : son fils blessé à l’école, elle s’exprime

Published

on

Les enfants peuvent parfois être méchants entre eux. Jesta Hillmann vient d’en avoir la preuve. Alors que son fils Juliann est rentré de l’école, elle a découvert avec stupeur qu’il s’était fait violemment mordre par un camarade. Elle montre son impressionnante blessure.

Émilie Fiorelli : sa fille vic*time de rac*sme, elle est sous le choc

C’est bien connu, les enfants ne sont pas toujours très tendres entre eux. Et malheureusement, certains vivent de très mauvaises expériences, dès la maternelle. C’est notamment le cas de Louna, la fille d’Émilie Fiorelli.

Encore sous le choc, cette dernière confiait à ses abonnés que la grande sœur de Farell avait été vic*time de rac*sme dans la cour de récréation. En effet, alors qu’elle récupérait sa fille à la sortie de l’école, celle-ci lui a confié qu’une camarade lui avait dit : « Toi t’es pas belle parce que ta couleur de peau est moche. »

Outrée, l’ex de M’baye Niang expliquait : « Jamais je n’aurais imaginé qu’une phrase pareille puisse sortir de la bouche d’une enfant en maternelle. Faudrait songer à éduquer les enfants dans la paix et la bienveillance. Je ne suis pas une maman parfaite. Je ne dirai jamais quoi faire avec les enfants mais j’essaye de faire de mon mieux pour qu’ils soient gentils avec tout le monde. »


Le fils de Jesta se fait mordre à l’école.

Jesta Hillmann : son fils Juliann se fait violemment mordre à l’école

Émilie Fiorelli n’est pas la seule à avoir eu une mauvaise surprise en allant chercher son enfant à l’école. Jesta Hillmann aussi. En effet, la jeune femme a retrouvé son fils aîné, Juliann avec une morsure à la joue.

Dans sa story Instagram, celle qui dévoilait les moments avant son accouchement déclare : « Juliann s’est fait mordre à l’école. Mais quand je vous dis ‘mordre’, c’est-à-dire que je n’ai jamais vu une morsure pareille. Il s’est fait manger, il n’y a pas d’autre mot : manger. Je vais vous montrer la joue de Juliann, c’est chaud. Franchement quand j’ai vu ça, ça m’a fait mal au ventre. »

Puis de poster une photo impressionnante de sa blessure. Sur les images, on peut voir que le petit garçon à la joue toute tuméfiée, même gonflée. On comprend la détresse de la jeune maman qui a perdu tous ses kilos de grossesse. D’ailleurs, elle ajoute ensuite dans sa story : « Je lis vos MP. Je vous rassure, Juliann va bien mais j’avoue que je suis vénère. Je n’arrive pas à croire que l’on puisse mordre à ce point. »


 


Jesta Hillmann (Mamans & Célèbres) : sa touchante déclaration à son fils Juliann !

Jesta Hillmann (Mamans & Célèbres) : sa touchante déclaration à son fils Juliann !


Jesta : on le voit dans Mamans et Célèbres : Jesta est une maman extrêmement aimante. Et elle n’a pas dérogé à la règle en faisant une jolie déclaration à son fils.

Lire la suite

Lire Aussi  Booba : il tacle à nouveau Magali Berdah suite à sa victoire judiciaire

Á La Une