Connect with us

Divertissement

Karine Le Marchand aux anges : l’arrivée de ce « nouveau bébé » qui la comble à tous les niveaux… les internautes enchantés !

Published

on

Ce lundi 26 septembre 2022, Karine Le Marchand annonçait une grande nouvelle à sa communauté. « Notre nouveau bébé » lançait l’animatrice phare de M6 en story tout en partageant les premières images du documentaire : « Trans : uniques en leur genre », prévu à la diffusion le 6 octobre prochain sur M6. Dans son feed Instagram, elle partageait également la bande-annonce de ce projet qui semble lui tenir à cœur.

En légende : « Trans : uniques en leur genre ! Je suis hyper heureuse de vous annoncer la diffusion jeudi 6 octobre d’une soirée spéciale consacrée à la Transidentité, sur @m6officiel. Un documentaire profond et sensible, 3 histoires de 3 personnes transgenres formidables : Emma (62 ans) Aela (32 ans), et Zach (18 ans). Qui mieux que les personnes concernées et leurs proches pour nous faire comprendre ce que tous traversent ? Merci à nos témoins pour leur confiance pendant plus de 2 ans, merci aux associations (Giovanna), aux chirurgiens, au Procureur du Tribunal de Toulouse, et un grand bravo à ma super réalisatrice @delphinecinier pour son travail exceptionnel de sensibilité. Rv devant vos écrans pour mieux comprendre. Un film puis un débat (Parents, que faire ?). Je suis fière de produire et de présenter cette soirée »

Lire Aussi  De quoi rêvent la plupart des Africains ?

« Tu peux être fière »

Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Visiblement très touchés par l’engagement de l’animatrice envers la communauté LGBT +, les internautes étaient nombreux à applaudir le travail de la présentatrice. « Tu peux être fière… ton engagement et tes convictions font du bien au paysage audiovisuel », « Hâte ! Très émouvant », « Génial », pouvait-on lire dans les commentaires. Rendez-vous le 6 octobre prochain sur M6 pour découvrir les histoires bouleversantes d’Emma, Aela et Zach. Trois personnes qui se sont livrées face aux caméras et à Karine Le Marchand pour la réalisation d’un documentaire inédit.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une