Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday pas préoccupée par la vente de la Savannah : à Paris, elle s’éclate entre copines à la fashion week !

Published

on

Ce n’est pas parce qu’elle est en France pour vendre la Savannah, la propriété où elle a vécu en famille avec Johnny à Marnes-la-Coquette, que Laeticia Hallyday ne s’amuse pas à Paris. Ce 27 septembre, avec ses copines, Hoda Roche et Christina Apostolidou, la veuve du Taulier s’est rendue au défilé Saint Laurent, au pied de la Tour Eiffel.

A la fashion week de Paris

Loin de ses filles, Jade et Joy, qui sont restées à Los Angeles où elles ont école au lycée Français, Laeticia Hallyday s’est accordé un moment de détente dans son planning ultra chargé. Depuis des mois maintenant, elle organise une exposition qui se tiendra à Bruxelles, à partir du 20 décembre. Et pour que tout soit prêt à temps, elle multiplie les visites à Brussels Expo, avec des valises chargées de souvenirs et de pièces rares ayant appartenu à son homme : des vestes, des guitares, des livres, ou encore des meubles…

Lire Aussi  Amélie Neten : taclée au sujet du père de son fils Hugo, elle s’exprime

Côté coeur, elle est toujours folle amoureuse de son Jalil Lespert, pour lequel elle a eu un coup de foudre en 2020, quelques instants après avoir quitté Pascal Balland. Toutefois, ce mardi soir, à Paris, c’est bien entre femmes qu’elle a passé la soirée. Et au défilé Saint Laurent, les people étaient en nombre.

>> A voir aussi : Laeticia Hallyday soupçonnée de « s’en mettre plein les poches »

On a croisé les mannequins Carla Bruni et Kate Moss, mais aussi Charlotte Gainsbourg, Zoé Kravitz, Hailey Bieber ou encore la ravissante Virginie Efira. De son côté, Laeticia Hallyday avait misé sur une robe longue en soie, au décolleté XXL. Parce que la météo n’était pas des plus chaudes, la blonde avait revêtu un manteau noir. Pour compléter sa tenue, elle avait osé la boucle d’oreille seule, et en diamants, s’il vous plait.

Lire Aussi  Meghan Markle rattrapée par son passé avec Russell Brand : son nom mêlé à la sordide affaire de viol qui touche l’acteur

Toujours un fardeau

Pendant ce temps, elle doit toujours éponger la dette fiscale de Johnny Hallyday qui s’élève à 30 millions d’euros. En septembre 2020, elle a déjà vendu pour 15 millions d’euros, leur demeure de Pacific Palisades à Los Angeles. Elle pensait faire de même, il y a quelques mois, avec la maison de 900 m² habitables qui lui reste en France. Mais malgré la baisse du prix (10 millions au lieu des 15 espérés au départ), la maison n’est pas partie. L’été dernier, Laeticia Hallyday a refusé une offre à 8,5 millions d’euros pour ne pas non plus brader la demeure où Johnny a rendu son dernier souffle.

F.A

Advertisement

Á La Une