Connect with us

Divertissement

Laurent Delahousse aux anges : Collé serré avec une célèbre humoriste… cette photo qui va faire pâlir de jalousie Alice Taglioni !

Published

on

Ce n’est un secret pour personne, Laurent Delahousse est à ce jour l’une des figures incontournables de France Télévisions. Quitte à faire de l’ombre à Michel Drucker ! Grâce à son métier, le principal intéressé a eu la chance de rencontrer d’innombrables célébrités. Ce lundi 27 septembre, Laurent Delahousse a fait des heureux sur Instagram… Et pour cause, le chéri d’Alice Taglioni a publié un cliché de lui en compagnie de Melha Bedia qu’il a eu la chance d’interviewer la veille.

Devant l’objectif, le duo s’affiche ultra complice pour le plus grand bonheur des internautes. « Mon Lolo », a renchéri la sœur de Ramzi Bedia.« J’adore cette jeune femme. Elle me fait tellement rire. Et elle a un visage rayonnant qui fait plaisir à voir […] », peut-on lire à la suite de son message. « C’était tellement chouette dimanche soir merci Laurent et toute votre équipe », « Magnifique photo. Très bon moment comme tous les dimanches ». Visiblement, l’actrice a conquis d’innombrables téléspectateurs. Depuis plusieurs années, Melha Bedia se démène pour se faire un nom dans le 7ᵉ art. Et ses efforts ont fini par payer !

Lire Aussi  Un journaliste russe vend son prix Nobel de la paix à plus de 100 millions $ pour aider l’Ukraine 

« On me dit tout le temps que je suis la sœur de Ramzy, tout le monde pense que j’ai été pistonnée alors que le mec m’a fait la misère. Je trouve ça injuste », a répliqué la star dans les colonnes de GQ. « Mais je ne peux pas en vouloir aux gens qui pensent que l’on est dans un petit milieu, que tout le monde se connait, que le soir on prend plein de cocaïne et qu’on se donne des tickets en disant “demain tu vas au casting avant tout le monde parce que tu es ma petite sœur. »

À en croire ses dires, c’est Diam’s qui a été l’une des premières à croire en son talent : « Elle m’a mis le pied à l’étrier, elle a cru en moi et c’est elle qui a payé pour voir mon sketch. Ramzy, il n’a pas payé… Pendant deux ans, il ne m’a pas parlé. Le soir, quand je venais le voir chez lui, il ne me calculait pas, c’est comme si j’étais devenue une prostituée en ex-Yougoslavie ». Fort heureusement, de l’eau a coulé sous les ponts depuis….

Lire Aussi  La CAF soutient le discours du président de la FIFA Gianni Infantino au Conseil de l’Europe

N.B

à voir aussi : Laurent Delahousse bouleversé en plein JT : il annone en dirct la mort brutale d’un proche

Advertisement

Á La Une