Connect with us

Divertissement

MAPR 4 : un célèbre couple annonce sa séparation CHOC !

Published

on

MAPR 4 : un des couples qui avait survécu à son expérience dans l’émission vient d’annoncer sa séparation sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Une candidate de MAPR a retrouvé l’amour

Il y a quelques mois, la sixième saison de Mariés au premier regard 2022 a connu un grand succès sur M6. En revanche, le bilan final n’était pas si concluant que ça… Et pour cause, à l’heure actuelle, seulement deux couples sur sept sont encore mariés. Parmi ceux qui ont divorcé, il y a belle Emilie : une jeune maman qui était tombée sous le charme de Frédérick.

Mais à force de clashs, le couple a décidé de se séparer. Déjà lors de leur lune de miel, une grosse dispute avait éclaté entre les deux époux. Une dispute que nous n’aurons d’ailleurs jamais l’occasion de voir. Aujourd’hui, tout cela est loin derrière eux. Et Emilie est même de nouveau en couple. « Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle. Mon coeur n’est plus à prendre, parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrais pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical », a-t-elle, entre autres, confié à ses abonnés. Un autre couple file le parfait amour aujourd’hui : il s’agit de Pauline et Damien.

Lire Aussi  Catherine Deneuve mineure et pas mariée lors de sa première grossesse : "Ça a été un drame dans ma famille"

Un couple annonce sa séparation

Malheureusement, si l’expérience fut un réel succès pour certains candidats, l’amour se déliter. C’est le cas notamment pour Joachim et Elodie. Tous les deux ont participé à la quatrième saison et sont repartis de là plus amoureux que jamais. D’ailleurs, leur attirance n’avait guère échappé aux yeux des téléspectateurs. Trois ans durant, ils ont partagé leur quotidien sur les réseaux sociaux.


MAPR 4 : un célèbre couple annonce sa séparation CHOC !

Mais leur histoire a pris fin ces dernières semaines. Les larmes aux yeux, Elodie a confié à sa communauté : « Je vais vous faire une annonce qui va peut-être vous surprendre, qui m’a choquée il y a quelques semaines de ça, mais Joachim a décidé de mettre fin à notre relationIl a décidé que notre relation s’arrêtait ici, maintenant. Je vous demanderai de respecter sa décision, que je respecte. (…) La vie continue. Pour toutes les femmes et tous les hommes qui souffrent d’une rupture amoureuse, tout finit par s’estomper avec le temps. Ça va aller« .

Lire Aussi  Carla Moreau et Kevin Guedj : le couple en crise ? Ils mettent fin aux rumeurs

Joachim de son côté a posté une photo de leur mariage. En légende, il a écrit : « Le 25 juin 2019 m’a vie allait changer. Quelques mois plus tard vous alliez nous découvrir à la télévision dans l’émission mariés au premier regard. Aujourd’hui nos chemin se séparent, non sans tristesse, mais il faut savoir tirer sa révérence quand le temps se fait sentir. On peut aimer une personne de tout son cœur mais ne pas l’aimer de la bonne manière. Et avec le temps il devient compliquer d’apporter tout ce dont l’autre a besoin pour s’épanouir. ». On leur souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de leurs histoires. 

Lire Aussi  Jazz Correia : le compte Instagram de Laurent supprimé, elle s’exprime


Delphine et Romain (Mariés au Premier Regard) annoncent la fin de leur histoire

Delphine et Romain (Mariés au Premier Regard) annoncent la fin de leur histoire


Delphine et Romain : alors qu’on les croyait amoureux comme jamais, Delphine et Romain ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a attristé la toile. Delphine et Romain se séparent Les histoires d’amour finissent mal… en général. Et deux candidats de Mariés au Premier Regard (ici on vous révélait d’ailleurs combien […]

Lire la suite

Á La Une