Connect with us

Divertissement

« Mika et moi, on avait des soucis » : Les révélations surprenantes de Zazie sur « The Voice » dans le « Morning sans filtre » !

Published

on

Lorsque l’on songe à l’émission « The Voice » (TF1), parmi les premières images qui viennent en tête, ce sont probablement les célèbres fauteuils rouges tournant qui nous viennent à l’esprit en premier ! De larges fauteuils dans lesquels tous les téléspectateurs du télécrochet ont forcément déjà rêvé de s’asseoir tant ces derniers ont l’air confortables… Pourtant, à en croire la chanteuse Zazie, l’une des anciennes jurées de l’émission, ces fauteuils n’ont pas toujours été accueillants ! Pire encore, pour elle et le chanteur Mika, ces sièges se sont même apparentés à de véritables objets de torture !

Mardi 27 septembre 2022, dans « Le Morning sans filtre », sur les ondes de Virgin Radio, Zazie a en effet fait savoir à Guillaume Genton et à toute son équipe que les premières versions des célèbres fauteuils rouges étaient loin d’être une réussite !

Lire Aussi  Angèle Salentino : l’ex de Greg Yega retire toutes ses injections au visage et montre le résultat

« On a eu plusieurs modèles de fauteuils qui ont été updatés. Le premier avait une espèce de barre en bois, parce qu’on avait dedans des enceintes pour pouvoir entendre ce qu’il se passait sans se retourner […]. Donc Florent passait dessous au niveau de l’assise, moi pas du tout et Mika encore moins. Donc de temps en temps, comme on était un peu hyperactifs, on faisait aïe » , a-t-elle révélé en mimant de se cogner la tête ! Comme quoi, les apparences peuvent souvent être trompeuses !

À voir aussi : The Voice : le surprenant salaire des candidats !

L.Z.

Advertisement

Á La Une