Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : en froid avec Maeva Ghennam elle accuse la prod’ de C’est la Famille de la favoriser

Published

on

Le mariage de Laura et Nikola Lozina est disponible sur 6play. Un passage en particulier a attiré l’attention des téléspectateurs : les retrouvailles de Maeva Ghennam et Milla Jasmine. Et, cette dernière est furieuse contre la production !

C’est la famille : les retrouvailles entre Milla Jasmine et Maeva Ghennam sont glaciales

Sur 6play, une nouvelle émission est consacrée à la vie des Marseillais : C’est la famille. Dans un épisode spécial, on assiste notamment au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. Une séquence en particulier a retenu l’attention des internautes. Et pour cause, on assiste aux retrouvailles glaciales de Maeva Ghennam et Milla Jasmine.

Les deux candidates sont en froids depuis des mois pour ne pas dire des années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne sont pas près de faire la paix. Alors que les deux jeunes femmes se sont retrouvées lors du mariage des Lozina, on peut voir Maeva Ghennam exprimée clairement son mécontentement de revoir sa rivale. Elle balance : « J’arrive au mariage et là, il y a Milla qui est là. Franchement, je me passerais bien d’elle. »

L’influenceuse (en froid avec Océane El Himer) ne daigne même pas dire bonjour à la femme de Lorenzo et pendant plusieurs minutes, elle ne cesse de la tacler en ITV. Mais ce qui a choqué les internautes, c’est qu’à aucun moment, on ne voit Milla Jasmine s’exprimer. Ni face à Maeva, ni en ITV.

Lire Aussi  Tentative d’assassinat de la reine d’Angleterre : ”Quelque chose ne tourne pas rond chez notre fils”; le père du suspect se confie


Milla Jasmine est furieux contre la production de C’est la famille.

Milla Jasmine : en colère contre la production de C’est la famille, elle s’exprime

Et les internautes ne sont pas les seuls à s’être offusqués, la principale concernée également. Dans un commentaire publié sous la vidéo partagée par 6play, Milla Jasmine vide son sac : « C’est sympa d’avoir couper mon micro au montage et de ne pas montrer mon passage en salle d’interview ou je dis aussi ce que je pense. J’avais aucune envie de la voir ou de la cala de mon côté, c’est réciproque. Éviter de me taguer la prochaine fois si c’est pour que l’on montre qu’une version et qu’on m’ôte la parole. »

Ce n’est pas la première fois que la production de W9 est accusée de privilégier Maeva Ghennam. Si certains estiment qu’il est normal que la chaîne favorise Maeva car Milla ne fait pas partie du programme, d’autres commencent à en avoir marre de n’entendre qu’elle.

Lire Aussi  Ava Max terrassée par la Covid-19, elle en perd ses cheveux !

D’autant que la production est déjà accusée de favoriser l’ex de Greg Yega dans l’émission Les Cinquante également. « Changez le nom de vos émissions de télé-réalité pour Maeva et ses aventures parce que à ce point, on voit que sa figure et pas les autres, c’est chiant » ; « Maeva encore… je baille. Vous trouvez quoi d’intéressant chez Maeva ? J’essaie de comprendre, je ne trouve pas » ; « Qui en a marre de la tronche de Maeva G ? W9, 6play, continuez comme ça, vous allez être boycotter ».




"Gwendoline, je n’ai pas le temps, j’ai une tendinite" : Maeva Ghennam clashe Safia, la soeur de Milla Jasmine !

« Gwendoline, je n’ai pas le temps, j’ai une tendinite » : Maeva Ghennam clashe Safia, la soeur de Milla Jasmine !


Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais n’a pas manqué de tacler Safia Alba qui a accusé la production des Cinquante de tricherie. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une