Connect with us

People

Mort de Robert Cormier à 33 ans : l’acteur succombe à un terrible accident

Published

on

C’est avec beaucoup de tristesse que la soeur de Robert Cormier a annoncé sa mort au Hollywood Reporter, le 23 septembre 2022. Le comédien d’origine canadienne incarnait Finn depuis deux saisons dans la série « Heartland ».

Il a été fauché en plein vol, de manière si injuste, si prématurée. Le comédien canadien Robert Cormier, que l’on connaissait notamment pour être l’un des héros de la série Heartland, est décédé le 23 septembre 2022 à l’âge de 33 ans. Selon les informations divulguées par sa soeur au Hollywood Reporter, le jeune acteur aurait perdu la vie à l’hôpital d’Etobicoke, en Ontario, où il avait été transporté à la suite d’une terrible chute. C’est là qu’il a succombé à ses blessures.

Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de Robert Cormier

Robert Cormier avait rejoint le cast de la série Heartland en 2021. Il interprétait Finn Cotter, le nouvel amoureux d’Amy, et sera même présent dans la prochaine et 16e saison du programme, qui sera diffusée à partir du 2 octobre 2022. « Nous sommes profondément attristés d’apprendre le décès de Robert Cormier, peut-on lire sur le compte Instagram officiel du show canadien. Il était un membre bien-aimé de l’équipe, qu’il avait intégrée au cours des deux dernières saisons. Au nom des acteurs et de l’équipe de Heartland, nos pensées vont à lui et à sa famille, qui ont demandé l’intimité pendant cette période difficile. »

Lire Aussi  "Et dire qu'on se f**tait de ma gueule..." : Anne Hidalgo raillée par un ancien candidat

Il n’était, bien sûr, pas l’homme que d’un seul rôle. Aperçu dans Slasher, Bizarre Murders, Ransom ou encore American Gods, Robert Cormier devrait encore apparaître quelque temps à l’écran de manière inédite, puisque plusieurs de ses projets récents sont encore, actuellement, en post-production. Sur les réseaux sociaux, il s’affichait encore, au mois d’août 2022, en train de réviser quelques lignes de dialogues pour ses prochaines scènes. Athlète, comédien, Robert Cormier était le tout premier acteur de sa famille. Il avait été diplômé, en 2014, d’une école de cinéma.

Robert Cormier laisse derrière lui des centaines de fans abasourdis, mais également de nombreux proches et amis. S’il ne semblait pas être en couple ni avoir d’enfant, il était devenu, courant 2020, l’heureux tonton de deux petites soeurs jumelles…

Lire Aussi  Affaire Tony Vairelles : les videurs désavoués, l'ex-footballeur reste silencieux...

Á La Une