Connect with us

People

Patrick Bruel et Amanda Sthers parents : rare photo de leur fils Léon pour ses 17 ans

Published

on

Avec une maman qui manie aussi bien les mots, les messages d’anniversaire donnent la chair de poule. Léon, fils de la romancière Amanda Sthers et de son ex-mari Patrick Bruel a eu le droit à une magnifique déclaration d’amour pour son anniversaire, lui qui fête déjà ses 17 ans.

17 ans déjà… C’est l’âge du deuxième fils d’Amanda Sthers et de Patrick Bruel, séparés depuis 2007 mais toujours complices. L’écrivaine a dévoilé une tendre photo de son enfant, tout petit, et elle, qu’elle a accompagné d’un message tout aussi poignant. Connue pour sa plume délicate, l’autrice du Vieux Juif blonde a écrit des mots soigneusement choisis qui transperceraient le coeur de tout parent et de tout adolescent à l’aube de l’âge adulte : « Et le 28 septembre 2005 mon coeur s’est encore agrandi… Léon est arrivé, c’était l’heure du goûter, et ça lui allait bien. Doux mais décidé, solaire, généreux, artiste, si complice avec son grand frère. Léon, tu es impatient d’être à l’âge des possibles…Profite des promesses qui frémissent, le temps s’en va en un instant… mais comme il file beau près de toi. Joyeux anniversaire mon Léon !« 

Lire Aussi  Clémence Castel en couple avec Marie : nouvelle vie pour elle et son ex Mathieu Johann !

Le temps file à une vitesse folle pour Amanda Sthers et Patrick Bruel. Et c’est avec un immense amour teinté de nostalgie que la maman émue avait décrit ses sentiments face à la rentrée scolaire de Léon, intégrant la classe finale avant le baccalauréat, la terminale. « Le regarder partir vers son premier cours de philo dans mon rétroviseur, avec le sourire et tenter de ralentir le temps…« , avait-elle écrit sur Instagram.

L’aîné de la fratrie est Oscar et celui-ci a fêté ses 19 ans il y a un mois. Un événement que ses parents avaient célébré également sur Instagram. Depuis leur divorce il y a quinze ans, le chanteur et la romancière n’ont cessé d’afficher leur complicité et l’harmonie qui régit leur famille, même si le couple n’est plus.

Lire Aussi  Elodie Frenck (Meurtres à...) mariée à Hervé : rares photos de son chéri et leurs enfants Abel et Esteban

Les parents d’Oscar et Léon ont dû toutefois faire face à une épreuve compliquée : l’installation d’Amanda Sthers aux Etats-Unis, qui a coïncidé avec le traumatisme des attentats du 13-novembre, où elle a monté sa société de production cinématographique. Le fossé atlantique n’est toutefois pas insurmontable pour cette famille soudée. Patrick Bruel a accepté le départ de la mère de ses enfants, il a réorganisé sa vie pour s’adapter à cette nouvelle géographie familiale, preuve de la solidité de leurs liens

Á La Une