Connect with us

Divertissement

Restaurant à 1 seule table ; il faut plus de 300 mille f CFA pour manger dans cet établissement

Published

on

Un restaurant à… une seule table, telle est la particularité de Solo per Due ! L’établissement, situé à Vacone, à 70 kilomètres de Rome (Italie), est fidèle à son nom qui signifie “seulement pour deux”.

Et si vous pensez qu’il manque de clients, détrompez-vous ! Avant de s’y aventure, il faut réserver très à l’avance, car il y a de la demande.

Ce restaurant particulier est très côtoyé par les couples ; Solo per Due leur offre un cadre idéal, depuis plus de 30 ans, déclare le fondateur Remo Di Claudio, dans une maison du XIXe siècle, à la décoration typiquement rococo, pour se déclarer leur amour, raviver la flamme, ou, bien sûr, se demander en mariage, relate Bloomberg.

Et l’expérience, dans cette inédite ambiance old-school consiste autant à gagner des points Brownie grâce à votre rendez-vous qu’à la nourriture dans le plus petit restaurant du monde, selon son propriétaire. Et cette exclusivité est pour qui peut se l’offrir !

Solo per Due, c’est apéritif au coin du feu confortablement installés dans de grands fauteuils en cuir rouge, avant d’être installés dans la salle à manger avec un service de quatre plats, avec vin et dessert servi sur un lit de pétales de rose… sans oublier les fruits de mer, spécialité de la maison, servis en fonction des préférences alimentaires des clients… tout cela à 500 euros (plus de 300 mille f CFA).

Lire Aussi  «L’Inter m’a trahi», Ronaldo explique enfin pourquoi il avait signé au Milan AC

Il y a aussi possibilités d’avoir accès à d’autres options (payantes), comme une playlist musicale personnalisée ou même… un feu d’artifice.

Advertisement

Á La Une