Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : déçue par Rym Renom, elle s’exprime sur la fin de leur amitié

Published

on

Shanna Kress : la jeune femme s’est confiée dans une de ses vidéos Youtube sur la fin de son amitié avec Rym Renom. On vous dit tout !

Shanna Kress : déçue par Rym ?

La future maman n’a pas sa langue dans sa poche. D’ailleurs, elle l’a prouvé à maintes reprises. Que ce soit dans les programmes auxquels Shanna a participé ou dans sa manière de faire des mises au point sur les réseaux sociaux. Les internautes le savent et n’hésitent pas à lui poser quelques questions pour l’entendre dire ses vérités.

Dans leur dernière vidéo youtube, Shanna et Jonathan ont d’ailleurs accepté de répondre aux questions de leurs abonnés. Et l’une d’elle concernait Jessica et Thibault Garcia. Ce dernier se demandait si elle était en bons termes avec les marseillais. En toute transparence, celle qui a taclé Adixia a répondu : « Pas du tout, clairement, on n’a pas du tout de contact, ce n’est pas plus mal. Chacun sa vie. Je vais dire la vérité, j’ai été très déçue, j’ai appris des choses par la suite. Je suis tombée de 15 000 étages. Mais je ne rentrerai pas dans les détails. Mon but, ce n’est pas de les défoncer, mais on me pose la question, donc je réponds ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)


Shanna Kress : déçue par Rym Renom, elle s’exprime sur la fin de leur amitié

Lire Aussi  Elizabeth II sous haute surveillance : après Charles, un autre membre de la famille royale testé positif...

Shanna se confie sur sa relation avec Rym

C’est dans cette même vidéo que Shanna a fait une mise au point sur son amitié avec Rym Renom. Souvenez-vous, les deux jeunes femmes ont participé à la même saison de LVDCB. Elles ont eu un véritable coup de coeur amical et sont sorties de là plus amies que jamais. Néanmoins, depuis, Shanna et Rym ne se sont pas affichées ensemble. De plus, alors que Rym s’est récemment mariée avec Vincent Queijo, Shanna n’a pas été conviée. Elle qui, pourtant, avait assisté aux débuts de leur histoire.

La chérie de Jonathan a donc affirmé que Rym était sans doute la candidate qui l’avait le plus déçue. La raison ? « C’est une fille que j’adorais. Je pensais qu’on était très proches. Après peut-être qu’il y a eu une incompréhension, je ne sais pas. J’ai été beaucoup peinée parce que je la portais dans mon cœur, on avait fait une émission ensemble même si on ne se voyait pas souvent« , a-t-elle confié.

Lire Aussi  Loana en Espagne : "Vraie galère" et nouveau décolleté XXL pour l'ex-lofteuse

Shanna a ensuite poursuivi : « J’ai été très très peinée par la situation parce qu’en fait je pensais qu’on comptait plus l’une pour l’autre, et j’ai eu l’impression que c’était plus moi qui était investie dans cette relation amicale. Peut-être que je me trompe, peut-être que pas du tout, mais en tout cas c’est ce que j’ai ressenti, ce que les messages que j’ai reçus m’ont fait ressentir ».

Regardez :


Shanna Kress et Jonathan Matijas : bientôt mariés ? Il s’exprime

Shanna Kress et Jonathan Matijas : bientôt mariés ? Il s’exprime


Jonathan Matijas et Shanna Kress se rendent au mariage de leurs amis. En chemin, le jeune homme confie qu’il pourrait bien être les prochains à s’unir pour la vie. On vous dit tout.

Lire la suite

Partager:

Lire Aussi  Enquête exclusive : Un militant gay agressé accuse la prod', une sombre affaire éclate
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une