Connect with us

Divertissement

Sophie Marceau vient-elle de s’en prendre aux influenceuses ? Dans une interview, la star de cinéma « sans filtres » !

Published

on

Qui ne rêverait pas de ressembler à Sophie Marceau, toujours aussi sublime, même à 55 ans. Malgré sa beauté, la comédienne reconnaît qu’elle ne peut pas arrêter le temps, et que la vieillesse commence à pointer le bout de son nez. Un « problème » qui n’en est pas vraiment un pour celle qui se faisait connaître dans La Boum, qui accepte de « vieillir » contrairement à certaines personnes qui ne souhaitent pas « lâcher » et qui continuent d’utiliser des filtres pour paraître plus jeunes, ou plus beaux, aux yeux de leurs fans.

Une nouvelle habitude qui ne semble pas convenir à l’actrice. « C’est le jeu, à un moment il faut… on n’est pas en contrôle de soi tout le temps », reconnaît-elle dans un premier temps à 50′ Inside avant de déplorer : « C’est un peu le contraire du selfie quoi. À un moment donné… Non mais c’est vrai aujourd’hui tout le monde se contrôle, on met des filtres, machin et tout. Mais à un moment donné il faut lâcher ce n’est pas possible ».

Lire Aussi  Stars : c’est fini entre Kim Kardashian et Pete Davidson !

Elle accepte le temps qui passe

Pour appuyer ses arguments, celle qui a envoûté et été le modèle de nombreux jeunes grâce à son rôle dans La Boum, poursuivait et expliquait : « Moi je suis connue. On gère une image de soi mais au final on se rend compte… quelle image ? Qu’est-ce qu’on gère ? Il y a tellement de photos aujourd’hui, tellement de réseaux… qu’est-ce que vous voulez contrôler ? Seule chose que je peux contrôler c’est l’intériorité ».

Pour Sophie Marceau, la seule chose qu’elle peut encore contrôler « c’est ce que j’essaye de faire passer. De contrôler en m’écoutant parler. D’être au plus près de ce que j’ai envie d’exprimer ». Toutefois, pour elle, « ce n’est pas du contrôle c’est d’essayer de faire passer quelque chose d’authentique, de vrai ». Au final, elle reconnaît qu’elle ne peut « pas contrôler ce qu’on va faire de tout cela », et de toute façon, elle n’en a « pas envie ».

Lire Aussi  Amel Bent, ventre rond, robe moulante… : Enceinte, elle crée la surprise en défilant lors de la Fashion Week (photos)

A voir également : Festival de Cannes : Sophie Marceau en combinaison rouge incendiaire met le feu à la Croisette !

R.F

Advertisement

Á La Une