Connect with us

Divertissement

Urgent-France/ Le rappeur Kaaris placé en garde à vue: ce qui lui est reproché

Published

on

Kaaris a été placé en garde à vue ce mercredi 28 septembre au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), selon des informations de presse confirmées par le parquet d’Évry-Courcouronnes.

Kaaris a été placé en garde à vue ce matin dans une affaire qui l’oppose à son ex-femme. Le rappeur de 42 ans est visé par une plainte de son ex-compagne pour violences conjugales après leur divorce. En juillet dernier, son ex-femme révélait au journal le Parisien « avoir eu ses ongles arrachés sous la violence des coups de poing et de pied de Kaaris. »

Une affaire de divorce qui avait défrayé la chronique en début d’année 2022. Son ex-femme qui s’était rendue au domicile de Kaaris à Linas (Essonne) a découvert sa nouvelle compagne du nom de Marion P. Elle aurait alors renversé et détruit le rétroviseur de la voiture de Kaaris. Sur ces entrefaites, Marion, la nouvelle femme de Kaaris, avait porté plainte pour harcèlement et dégradation de véhicule privé.

Lire Aussi  Benin : Les singes à ventre roux menacés d’extinction

En colère, Kaaris, après l’incident, aurait bloqué son ex-femme dans le garage. La femme allègue avoir subi des coups au sol dans ledit garage. Le parquet d’Évry-Courcouronnes avait ouvert une enquête préliminaire pour les faits présumés de violence volontaire contre le rappeur et non assistance à personne en danger contre sa nouvelle compagne, Marion P. Kaaris va être entendu incessamment cette journée.

Advertisement

Á La Une