Connect with us

People

Alysson Paradis et Guillaume Gouix : 1ère sortie depuis la naissance de leur bébé, avec Benoît Magimel et sa femme

Published

on

Pour sa première apparition publique depuis la naissance de son deuxième bébé, Alysson Paradis a choisi d’assister à la projection du très attendu biopic sur Simone Veil. Elle était accompagnée par son amoureux Guillaume Gouix, posant non loin de deux autres charmants duos amoureux.

Un beau parterre de célébrités s’est rassemblé pour l’avant-première du film Simone, le voyage du siècle, organisé dans un lieu prestigieux : au siège de l’Unesco à Paris le 28 septembre 2022. Ce biopic réalisé par Olivier Dahan (La Môme) nous fait vivre le destin extraordinaire de Simone Veil, incarnée sur les écrans par deux actrices : dans un premier temps par Rebecca Marder, pensionnaire de la Comédie-Française, remarquable dans le long métrage de Sandrine Kiberlain, Une jeune fille qui va bien. Puis, dans la seconde période de sa vie, c’est Elsa Zylberstein qui endosse le costume de l’immense femme politique décédée en 2017. Parmi les invités de cette projection exceptionnelle, plusieurs couples ont fait de belles apparitions.

Lire Aussi  Chloé Jouannet : Encore un nouveau look, sa mère Alexandra Lamy intervient

Un mois après l’accouchement de son deuxième enfant avec Guillaume Gouix, Alysson Paradis s’est dévoilée devant les photographes pour l’avant-première de Simon, le voyage du siècle. Posant avec complicité et tendresse auprès de son bien-aimée, la petite soeur de Vanessa apparaît radieuse, désormais maman de Marcus (7 ans) et d’un petit bébé dont elle garde secret le prénom et le s*xe pour l’heure. Benoît Magimel a posé lui avec son amoureuse Margot Pelletier, étant cette fois simple spectateur. Il a eu une fin d’été bien remplie avec les films Revoir Paris et Jack Mimoun et les secrets de Val Verde. Enfin, Marc Ruchmann, actuellement sur M6 avec La Maison d’en face, était accompagnée de Leïla Nsairi, qui dirige l’agence de communication Krepuscule.

Simone nous plonge dans la vie exceptionnelle de la magistrate et femme d’Etat, survivante d’Auschwitz. Elodie Bouchez, Mathieu Spinosi et Antoine Gouy font également partie de l’équipe de ce film intense qui sera dans les salles le 12 octobre prochain.

Lire Aussi  Daniel Radcliff (Harry Potter) en couple depuis 10 ans : qui est Erin Darke la jolie brune pour qui il craque ?

De nombreuses comédiennes ont fait le déplacement pour applaudir ce film : Emmanuelle Seigner, Ana Girardot, Anne Parillaud et Agathe de la Fontaine étaient présentes avec élégance, tout comme leurs homologues masculins tels que Stéphane de Groodt, Rod Paradot, Ruben Alves et Patrick Timsit. La réalisatrice Mélissa Drigeard, le créateur Christian Louboutin, l’international de rugby Yohann Huget, la présidente du Festival de Cannes Iris Knobloch, la designeuse Jeanne Damas, l’ex-président de l’académie des César Alain Terzian et le président de LVMH Sidney Toledano ont également répondu à l’invitation cinématographique.

Á La Une