Connect with us

Divertissement

Amel Bent : “pour rien au monde je ne retournerai à mes 20 ans”, poignantes confidences (vidéo)

Published

on

Retourner à ses 20 ans, Amel Bent ne le fera jamais si elle en a la possibilité. Maman d’un troisième enfant, la célèbre chanteuse française se dit comblée. Vedette qui multiplie les apparitions télévisées, la star a révélé sans filtre que si tout paraît super, la vie ne roule pas tant que ça!  Voir quelqu’un souvent à la télé ne signifie pas qu’il doit être très riche.

Dans l’émission 50 min Inside, la femme de 37 ans a fait des confidences inattendues et poignantes sur sa vie et sa philosophie. Amel Bent a révélé tenir une bonne partie de sa famille sur ses épaules depuis qu’elle a 20 ans. Ce ne fut pas chose aisée de traverser le temps jusqu’aujourd’hui. Et le fait de prendre de l’âge et de changer fut un autre défi.

Lire Aussi  Toumodi: Un homme tué par des tirs de soldats français en exercice

Selon la Jury de The Voice, elle a fini par accepter de s’assumer, clé de son bonheur. “J’ai arrêté d’essayer de figer le temps. J’ai accepté mes changements, même physiques. Il faut accepter de prendre 27 kilos, il faut accepter de se voir changer, d’être enceinte, de se dire que je ne vais pas tout de suite redevenir la femme que j’étais avant…”

Un message fort à toutes les femmes et aux célébrités qui ont du mal à assumer leurs rondeurs de grossesse ou leur vieillesse. “Aujourd’hui j’ai accepté, j’ai accepté de vieillir”.

Et d’ajouter : “Pour rien au monde je ne retournerai à mes 20 ans”. Pourquoi? “Parce qu’à mes 20 ans il n’y a pas Sofia, y a pas Hana, y a pas Zayn, y a pas Patrick, y a pas mes 7 albums, y a pas The Voice…” Non, elle ne regrette rien.

Advertisement

Á La Une