Connect with us

People

Danse avec les stars : Des danseurs mystères débarquent, les 1ers indices révélés !

Published

on

Le quatrième prime de « Danse avec les stars » s’annonce riche en rebondissements ! En effet, pour la toute première fois dans l’histoire de l’émission, les candidats encore en lice danseront avec leur partenaire mais aussi avec un danseur mystère !

Depuis le coup d’envoi de la douzième saison de Danse avec les stars sur TF1, trois couples ont déjà été éliminés : David Douillet sa sa partenaire Katrina Patchett, Théo Fernandez et Alizée Bois ainsi que Clémence Castel et sa danseuse Candice Pascal. Désormais, ils sont encore candidats en compétition. Et vendredi 30 septembre 2022, lors du prime présenté par Camille Combal, ils vont avoir de grosses surprises !

C’est sur le compte Twitter officiel de DALS que l’annonce a été faite. Anggun, Billy Crawford, Florent Peyre, Léa Elui, Eva Queen, Carla Lazzari, Amandine Petit, Thomas Da Costa et Stéphane Legar vont devoir assurer des prestations avec leur partenaire, mais pas que. « Un danseur mystère va s’inviter sur le parquet et surprendre nos couples, apprend-t-on. Mais attention : nos célébrités n’ont aucune idée de qui s’est déplacé pour leur faire une surprise ! » Dans une vidéo publiée sur le réseau social, Camille Combal indique que la découverte de l’identité du danseur mystère se fera pendant la danse. Cet individu secret peut être un ami, un membre de la famille ou même un ancien candidat du concours.

Lire Aussi  Jenna Ushkowitz enceinte : la star de Glee va être maman !

A 24 heures du grand soir, des indices sont balancées par la chaîne. Carla Lazzari et Pierre Mauduy auront le droit à un duo de danseurs mystères. Cachés derrières des combinaisons rouges et des masques, ils assurent avoir été « émerveillés » par ses prestations. Les indices sont les suivants : une coupe, le signe « AA« , « nous sommes deux mais nous avons formé qu’un« , « champions« . Sur un tango, Stéphane Legar et Calisson Goasdoué seront accompagnés d’un proche du chanteur sur les vingt dernières secondes de la chorégraphie. Eva et Jordan Mouillerac danseront un chacha avec une personnalité mystère. Léa Elui et Christophe Licata partent sur un american smooth et la jeune femme tente de soudoyer son danseur avec un burger pour avoir l’identité du danseur mystère. Billy Crawford et Fauve Hautot vont danser avec une « célébrité connue du grand public« . Les indices sont les suivants : une île, un micro, les mots « awards » et « Star Academy« . Anggun retrouvera quelqu’un de « bilingue« , Thomas Da Costa un « chef« , Eva avec quelqu’un issu du milieu de la musique, Amandine Petit aura un lien avec le mot « poule » et Florent Peyre dansera avec une personne issue du monde de la comédie.

Lire Aussi  Antoine Griezmann romantique, les enfants bilingues... Sa femme répond aux questions des internautes

Á La Une