Connect with us

Divertissement

Delphine Wespiser fraichement célibataire, l’intrigante réaction de son ex qui en dit long !

Published

on

Pendant 7 ans, Delphine Wespiser a formé un couple uni avec Roger de 26 ans son aîné. Une différence d’âge qui n’a pas toujours été facile à assumer… Surtout au début de leur relation. « Cela a été compliqué à assumer », a avoué l’ex-reine de beauté pour Télé-Loisirs.« On ne choisit pas quand deux âmes sœurs se rencontrent, on ne choisit pas l’âge. Alors, oui ça peut paraître bizarre sur le papier. Même là quand on dit 26 ans d’écart, je me dis c’est abusé mais vous nous voyez ensemble, il n’y a pas de problème. Vous faites un déj avec nous, on ne voit plus ça. Je trouve ça tellement intéressant quand des âmes se connectent, ça dépasse tout ».

Mais au fil du temps, le duo a fini par trouver un équilibre… Malgré d’innombrables efforts, ce mardi 27 septembre 2022, la chroniqueuse de TPMP a confirmé leur séparation à la surprise générale : « Parce que c’était lui et parce que c’était elle il y a 7 ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire ».

Lire Aussi  Côte d’Ivoire / Une future mariée empoisonnée quelques heures avant la cérémonie

Plusieurs heures après son post, son ex-compagnon Roger est, lui aussi, sorti de son silence. Via sa story, le principal intéressé a relayé une image d’un bouquet de fleurs en ajoutant en légende : « La vie continue ». Un message simple, mais efficace… Cet été déjà, les ex-tourtereaux étaient la cible d’innombrables rumeurs. Quelques tabloïds les disaient séparés. Piquée au vif, Delphine Wespiser avait affirmé sur la Toile que tout allait bien dans le meilleur des mondes !

N.B

à voir aussi : « Je ne serai jamais loin » : Delphine Wespiser annonce sa rupture avec Roger après 7 ans d’amour…

Advertisement

Á La Une