Connect with us

Divertissement

Elizabeth II : son certificat de décès officiel dévoilé, on connaît enfin les raisons de sa mort !

Published

on

Selon le certificat officiel rendu public ce jeudi 29 septembre, trois semaines après son décès, la reine Élizabeth II serait morte de « vieillesse ». On connaît également l’heure exacte de sa disparition qui se serait produite à 15h10, heure de Balmoral où elle se trouvait lorsqu’elle a rendu son dernier souffle. La monarque est décédée le 8 septembre dernier en Ecosse dans l’un de ses demeures préférées. Ses funérailles ont eu lieu ensuite le lundi 19 septembre en présence de chefs d’États du monde entier et de nombreuses personnalités.

Samedi 24 septembre, le compte Twitter officiel de la famille royale a publié une photo de la pierre tombale de la plus grande souveraine du XXe siècle. Élizabeth II a été installée aux côtés de son époux, le prince Philip comme on peut le voir sur le cliché. « Une pierre tombale a été installée dans la chapelle commémorative du roi George VI, après l’inhumation de Sa Majesté la reine Élizabeth« , a précisé le compte Twitter de la famille royale. « La chapelle commémorative du roi George VI se trouve dans l’enceinte de la chapelle Saint-Georges, à Windsor.« , a-t-il été ajouté.

Lire Aussi  "Trois mois et demi de plâtre et un mois et demi de rééducation" : Valérie Trierweiler donne des nouvelles depuis son élimination de "Pékin Express"

Ce même jour, le Daily Mail a indiqué qu’Élizabeth II était accompagnée de ses chiens qu’elle chérissait tant lors de sa mort, survenue au château de Balmoral, en Écosse. Ce sont des sources du palais de Buckingham qui ont dévoilé l’information, en expliquant que ses animaux de compagnie à ses côtés, dans sa chambre, alors qu’elle s’apprêtait à quitter ce monde et rejoindre son mari disparu.

T.C

A voir aussi : Décès d’Elizabeth II : Vladimir Poutine sort du silence et prononce des paroles étonnantes !

Advertisement

Á La Une