Connect with us

People

Emmanuel Petit : Son ex Agathe de la Fontaine fait une sortie remarquée au milieu des stars

Published

on

Hier soir avait lieu l’avant-première du film « Simone, Le Voyage Du Siècle » à Paris et il y avait du beau monde. Parmi les stars, on a pu apercevoir Agathe de la Fontaine, l’ex femme d’Emmanuel Petit, radieuse dans un ensemble noir.

C’est une sortie qui va faire beaucoup parler et pour l’avant-première, les stars s’étaient déplacées en nombre pour voir le résultat. Prochainement, le film Simone, le voyage du siècle réalisé par Olivier Dahan va sortir sur les écrans français. Le film biographique retrace la vie de l’ancienne femme politique Simone Veil, notamment connue pour avoir fait adopter la loi dépénalisant le recours à l’interruption volontaire de grossesse (IVG). Une avant-première qui s’est tenue hier à l’Unesco à Paris, en présence de nombreuses célébrités, certainement curieuses de voir la performance d’Elsa Zylberstein dans le rôle principal.

Lire Aussi  Martin Blachier en couple : il dévoile le nom de sa compagne et ce n'est pas une inconnue !

Sur le tapis rouge, on a notamment pu voir la belle Agathe de la Fontaine. L’actrice de 50 ans est venue assister à l’avant-première et pour l’occasion, elle portait un très bel ensemble noir, assorti à son sac à main. Aux pieds, elle avait opté pour une jolie paire de chaussures bleue à hauts talons (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). L’ex-femme d’Emmanuel Petit ne semblait pas être accompagnée de leur fille, Zoé, qui ressemble beaucoup à sa mère. La jeune fille de 20 ans est déjà un mannequin très convoitée et elle a déjà défilé pour les plus grandes marques.

Les stars en nombre pour un film évènement

Il y avait du beau monde lors de cette très chic avant-première parisienne et on a notamment pu voir le créateur de mode à succès, Christian Louboutin. Les Miss France étaient bien représentées également avec la présence de Malika Ménard et de Sylvie Tellier. Les couples étaient à l’honneur et on a pu voir Guillaume Gouix et sa compagne Alysson Paradis ou encore Benoît Magimel et sa femme Margot Pelletier. L’acteur belge Stéphane De Groodt et l’humoriste Patrick Timsit ont fait une apparition, tout comme Enora Malagré. Les actrices Anne Parillaud, Ana Girardot et Elodie Bouchez complètent ce plateau de stars.

Lire Aussi  Joy Hallyday : Le beau message de Laeticia pour ses 14 ans, et les conseils de son défunt papa dévoilés

Á La Une