Connect with us

Divertissement

Giuseppa : enceinte de son premier enfant avec Paga ?

Published

on

Giuseppa serait-elle enceinte de son premier enfant avec Paga ? C’est la rumeur qui a fait le tour des réseaux sociaux il y a peu. On vous dit tout !

Paga et Giuseppa, au coeur d’une polémique

Depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, tout semble être revenu dans l’ordre pour Paga et Giuseppa. Rappelez-vous ! Le couple avait vécu une grosse crise durant le tournage, et d’ailleurs très vite après, la jeune femme avait été accusée à tord par la prétendue cousine de Maeva Ghennam d’avoir trompé Paga avec son meilleur ami Greg.

« G*ZZEPA a c**ché avec G*eg. Oui ouì oui, le meilleur ami de P*ga. Ils étaient b**rré tous les 2, G*eg se sentait tellement mal qu’il la dit à MB (ndlr. Magali Berdah), qui l’a dit à tout le monde sauf aux concernés ! ». Avait-elle dévoilé en story. « Coucou M**anie et ballon, vous venez d’apprendre que la fille de P*ga vous l’a bien mise à l’envers ! (aaa bin tiens ballon gonflable, pour une fois c’est pas toi la stars de mes storys lol) Voilà pourquoi G*eg s’est écarté de P*ga, il était mal mais mal ! » 

Giuseppa met les choses au clair

Et très vite, ces rumeurs avaient fait réagir Giuseppa, qui avait alors poussé un énorme coup de gueule contre toutes les rumeurs au sujet du couple : « C’est bon, vous avez terminé ? Avec vos gros titres à la c*n ? Franchement, vous n’avez rien d’autre à faire que d’inventer des vies aux gens, sérieux ? Bande de pourritures, à vouloir faire du mal aux gens qui ne vous connaissent même pas et qui ne vous ont rien fait ! » Et elle n’avait pas manqué de répondre à ceux qui accusent Paga d’être intéressé par la mère de sa chérie : « Et ça, on en parle ? C’est quel genre de manque de respect à nous et à ma famille ? Vous n’êtes que des pauvres gens avec vos gros titres pour faire des clics ! Des sans vie, malheureux ! En ce moment, à part de l’acharnement et de la diffamation, je ne vois rien d’autre ! »


Giuseppa : enceinte de son premier enfant avec Paga ?

Lire Aussi  Covid-19 : comment le virus endommage le cerveau

Il faut croire que durant la diffusion des Apprentis Aventuriers, Giuseppa n’avait pas fait l’unanimité aux yeux des internautes. En effet, son comportement avec son chéri avait été énormément critiqué et elle avait dû s’exprimer peu après les épisodes : « J’avoue avoir eu parfois des comportements trop excessifs… On n’était pas là pour donner notre place. Le but était de se battre. Le seul regret que je peux avoir : certains de mes comportements, de mes crises ! Je peux avoir du mal à me regarder… De me voir comme ça à la télé, ça m’apprend que dans ces conditions là, je ne veux plus y être. Je ne veux plus me voir comme ça, moche de l’intérieur ! ».

Le comportement de Giuseppa très critiqué

D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de défendre Paga : « Attendez, donc tout le monde remets la faute sur Paga ? Alors que c’est une gamine capricieuse, elle a une vie de rêve et elle tape ses crises de m*rde. Je peux pas la voir. Paga mérite mieux », « ‘Tous les noëls qu’on a fait’ attendez Giuseppa et Paga ils sont ensemble que depuis un an c’est quoi ? Ils fêtent noël combien de fois dans l’année ? », peut-on par exemple sur Twitter.

Lire Aussi  La police découvre 1kg d’or caché dans les fe.sses d’un homme 

Mais bien qu’elle se fasse lourdement critiquer concernant sa relation, Giuseppa peut toujours compter sur sa communauté pour la soutenir au quotidien. La jeune femme qui avait révélé avoir beaucoup de complexes physiques ces derniers temps avait reçu de nombreux commentaires positifs après avoir totalement changé de look : « Elle est trop belle comme ça, je préfère court que les cheveux longs. » ; « Perso j’adore, un peu de changement c’est cool » ; « Effectivement, très jolie cette coupe. » ; « Je la préfère comme ça, les cheveux plus longs ça fait strict ». 
Elle avait d’ailleurs expliqué à ce propos : « Je ne suis pas bien, je passe une période où je ne me reconnais plus. Mon visage a changé, mon physique a changé. J’ai perdu beaucoup de poids, je sais qu’il y a pire, mais c’est mon corps qui ne va pas bien.» Avant d’en parler plus en détails un peu plus tard : « Par contre, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi les filles, mais je ne supporte rien de moi ! Ni ma tête, ni mes cheveux, ni rien du tout ! Je ne peux pas me voir et en plus je suis partie sans maquillage ! Qui part sans maquillage ? Je sais que je ne me maquille jamais, mais je suis partie en vacances sans même avoir un mascara dans ma trousse de toilette ».
https://www.instagram.com/p/CiS1zxwLsOU/?hl=en

Giuseppa, enceinte de son premier enfant ?

Mais depuis peu, Giuseppa et Paga sont soupçonnés de cacher un secret. En effet, la blogueuse @maryspynews fait des révélations inattendues sur le couple. En story, @les2pestouilles partagent l’information relayée par la blogueuse en story sur Instagram : « Bonjour… Petit scoop. Un copain de mr 10 ans de tv m’a dit qu’il allait bientôt pouponner avec son bébé de 21 ans, c’est pour cela que Giuseppa ne fait pas de stories, because malade et ça commencerait à se voir… Affaire à suivre… Bientôt @6play filmera la naissance du divin enfant. » Pour rappel, la blogueuse @shayaratv avait fait d’autres révélations sur la raison de l’absence du couple en télé cette saison et avait expliqué : « Paga et Giuseppa ont à vrai dire peur de refaire de la télé vu que ça peut briser leur couple (un peu comme le sentiment qu’avaient Julien et Hilona avant de faire les Princes.) C’est pour ça qu’ils n’ont pas fait les 50 et peut-être sera-t’elle la même raison pour le cross cette année ? Ils ne veulent pas prendre le risque de briser ce qu’ils ont réussi à construire. » Explique la blogueuse.

Lire Aussi  Anne Sila en couple : rares confidences sur son compagnon, "un artiste lui aussi" (EXCLU)

Pour l’instant, le couple ne s’est toujours pas exprimé à ce propos et l’information autour de la grossesse de Giuseppa est à prendre avec des pincettes…

Giuseppa : enceinte de son premier enfant avec Paga ?


Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Cette gaffe de son chéri avec une photo qui semble le prouver !

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Cette gaffe de son chéri avec une photo qui semble le prouver !


Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant ? Sur les réseaux sociaux, son chéri poste une photo qui veut tout dire avant de la supprimer dans la foulée. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une