Connect with us

Divertissement

« Il a créé un vrai malaise en loges en agressant Béatrice Rosen » : Gilles Verdez balance sur ce chroniqueur qui a dérapé en coulisses…

Published

on

Ce jeudi 29 septembre 2022, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de son émission « Touche pas à mon poste ». Avant de parler de l’actualité liée à l’univers de la télévision ou d’évoquer des faits divers ayant fait le buzz, l’animateur à demander à ses chroniqueurs de « balancer sur n’importe qui en plateau ».

L’occasion pour Matthieu Delormeau et Gilles Verdez de régler leurs comptes une nouvelle fois en direct, en se balançant quelques petites méchancetés de routine. Bien décidé à montrer le « vrai visage » de son collègue, Gilles Verdez a fait une révélation sur ce jour où il s’en est littéralement pris à la nouvelle chroniqueuse Béatrice Rosen.

Gilles Verdez balance sur Matthieu Delormeau
« Il a créé un vrai malaise en loges, en agressant littéralement Béatrice en lui reprochant d’avoir piqué la place de Valérie Bénaïm alors que la pauvre Béatrice n’y est pour rien » a-t-il lancé avant d’ajouter : « Il l’a mis mal à l’aise à tel point qu’elle était offusquée ».
Une révélation qui a valu à Matthieu Delormeau de se faire huer par tout le plateau. Si le principal intéressé à assurer que toute cette histoire est fausse, Béatrice Rosen a malheureusement pour lui avouer que cette anecdote est vraie.

Lire Aussi  « Ceux qui utilisent les préservatifs iront en enfer », ce pasteur ghanéen donne un avertissement

On note que Matthieu Delormeau n’est pas le seul à reprocher à Béatrice Rosen d’avoir « volé la place » de Valérie Benaïm puisque Géraldine Maillet l’a aussi fait savoir à la jolie blonde il y a quelques mois…

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une