Connect with us

Divertissement

« Il a joué avec ma confiance » : Cyril Hanouna trahi par l’un de ses chroniqueurs… l’animateur prend une décision radicale en plein direct, et c’est violent !

Published

on

Encore une fois, Matthieu Delormeau a déserté le plateau de TPMP pour s’octroyer quelques jours de vacances. Selon les informations de Gilles Verdez, le chroniqueur se la coulait douce sur les îles grecques pendant que ses collègues étaient au charbon. Une situation qui n’a pas beaucoup plu à Cyril Hanouna qui a d’ailleurs déclaré : « Gilles, sachez-le, j’avais l’info. Des sanctions vont, bien entendu, tomber. Il nous a dit qu’il travaillait, je l’ai cramé, je sais très bien qu’il est sur les îles grecques. Je le savais ».

Après deux jours d’absence, le principal concerné a finalement pris la décision de revenir dans l’émission. Prêt à en découdre, le trublion de C8 s’en est immédiatement pris à son chroniqueur. « Je n’ai pas l’habitude de jeter en pâture le nom de quelqu’un qui m’a fait du mal. Mais c’est Matthieu Delormeau […] Vous trouvez ça normal d’être en Grèce pendant que vos petits camarades sont en train de travailler et se tuer pour faire des records d’audience ? », a d’abord lancé l’animateur avant de sanctionner son petit protégé.

Lire Aussi  Aya Nakamura : « Sans lui, j’ai… », la chanteuse frappée par un malheur ?

48 heures avec Gilles Verdez

Verdict ? Matthieu Delormeau devra se mettre au service de Gilles Verdez durant les 48 prochaines heures. « Tu devras aller le chercher, en limousine. S’il a la soif, tu lui donnes à boire ! S’il a faim, tu lui donnes à manger ! Tu iras également lui acheter un petit cadeau ! », a déclaré Cyril Hanouna. Ce à quoi le rival de Delphine Wespiser a répondu : « Ah non ! Non ! J’ai des grosses journées, demain je prépare des choses ! ». Des propos qui ont poussé le présentateur à aller encore plus loin. « Il te suivra partout ! » Le duo devrait alors être accompagné de caméras pour être sûr que Matthieu Delormeau tient parole. Un gage qui promet de faire le bonheur des téléspectateurs.

V.B

À voir également :

Lire Aussi  Côte d'Ivoire : Retour de Tidjane Thiam, tout est bouclé

Advertisement

Á La Une