Connect with us

Divertissement

« Il y a des trucs qui m’ont fracassé… » : Jean-Luc Reichmann fait une terrible confession à Patrick Sébastien aux « 12 coups de midi »

Published

on

Ce jeudi 29 septembre 2022, lors de l’épreuve du « coup par coup » aux « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a réservé une jolie surprise à ses fidèles en conviant Patrick Sébastien. AU son de son tube « Tourner les serviettes », l’ancien animateur vedette de France 2 a fait une entrée tonitruante, largement applaudi par le public présent. une venue qui concorde avec le jour de la sortie de son livre Vivre et renaître chaque jour aux éditions X0. « Une éviction injuste, un cancer, une séparation, ces derniers mois j’ai tout pris en rafale. Des épreuves ajoutées aux blessures passées. Je pourrais être au fond du trou, me plaindre du matin au soir. C’est tout le contraire qui se produit.« , écrit Patrick Sébastien en quatrième de couverture de cet ouvrage destiné à ceux qui veulent toujours relever la tête malgré les épreuves.

Un récit qui a semble-t-il bouleversé Jean-Luc Reichmann. « Dès qu’il y a un drame, c’est une nouvelle page qui s’ouvre« , lance le compagnon de Nathalie Lecoultre. « Ah on a des points communs toi et moi« , intervient alors Patrick Sébastien qui ajoute ensuite : « J’ai ramassé cher. Il y a eu l’éviction de la télévision, derrière il y a eu une séparation et un cancer opéré, tu vois ça fait bien lourd. » « Toi tu as eu ton accident de moto où tu as failli mourir« , rappelle-t-il à l’animateur des « 12 coups de midi » visiblement très touché. « Je trouve que c’est merveilleux en effet, et il y a des trucs qui m’ont fracassé dans ton bouquin, je te le dis franchement.« , lui indique alors Jean-Luc Reichmann avant d’évoquer plusieurs passages du livre en question.

Lire Aussi  “Je suis vraiment désolé” ; ce président de club regrette d’avoir laissé son joueur aller au Real Madrid

Patrick Sébastien, un infidèle assumé

Si l’animateur profite de cette sortie littéraire pour évoquer ses coups durs, il revient aussi sur l’échec de son mariage mais aussi ses nombreuses infidélités. « J’ai été infidèle, mais je lui ai dit dès le départ. Comme à toutes les femmes avec lesquelles j’ai vécu. Aucune n’était obligée d’accepter, il n’y a donc pas de trahison, les choses étaient claires dès le départ.« , a-t-il confié dans les pages de Gala, en kiosque le 22 septembre dernier.

T.C

A voir aussi : Emmanuel Macron infidèle à Brigitte ? 

Advertisement

Á La Une