Connect with us

Divertissement

Jazz et Laurent : eux et leurs enfants menacés de mort, ils s’expriment

Published

on

Jazz et Laurent : le couple a confié sur les réseaux sociaux que leur famille avait reçu des men*aces de m*rt. On vous dit tout !

Jazz et Laurent : leur famille visée par des men*ces

Il y a quelques jours, Jazz et son franc parler légendait ont encore fait réagir les internautes. Et pour cause, la jeune maman n’a pas hésité à donner son avis sur le tournage de La Bataille des Clans. Cette dernière regrette beaucoup l’aventure, et affirme qu’elle n’y aurait jamais participé si elle avait su à quoi s’attendre.

Jazz a confié : « Sincèrement je n’ai pas aimé du tout. Et à refaire si j’avais pu savoir ce qu’il en était je ne serais pas venue. En tous les cas ce qui est sûr c’est que maintenant c’est la JLC Family TV show ou rien. ». Avant d’ajouter concernant sa relation avec Laurent sur le tournage : « Comme un couple marié et parent normal. Sachez que Laurent et moi on est un couple normal et heureux ensemble, sinon on se serait déjà quittés. D’ailleurs s’il n’avait été là j’aurais craqué et je ne serais jamais restée. » Mais si le couple fait parler de lui cette fois, c’est parce que la JLC Family aurait été la cible de men*ces.

Lire Aussi  Une mère se réveille et surprend son mari en train de v*oler leur fille de 5 ans 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)


Jazz et Laurent : eux et leurs enfants menacés de mort, ils s’expriment

Jazz et Laurent s’expriment sur leurs réseaux sociaux

Ce sont des stories sur Instagram qui ont alerté leur communauté. « Bon il y a des affaires légales en cours, mais je crois qu’on va devoir parler plus rapidement que prévu », a d’abord écrit Laurent. Avant de demandé à ceux « qui se sont aussi fait avoir » de le contacter pour mener une action « en groupe ». « Il men*ce tout le monde », a ainsi ajouté le père de famille, avant de partager de messages de ses abonnés qui auraient été arnaqués par un certain « mehdi ».

« On continue la procédure, ça ne change rien. Il me men*ce de m*rt moi, ma femme, mes enfants », a-t-il ensuite écrit. Laurent a partagé un vocal dans lequel on peut entendre cet homme dire : « Je te jure je vais te b*ter, je vais b*ter ta femme, je vais b*ter tes enfants. Je m’en bas les c***lles, mets là sur Instagram, mets là où tu veux ». Le mari de Jazz précise qu’il a piégé cet homme afin qu’il rembourse « les milliers de personnes qu’il a arnaquées via gelatik ». Il a ajouté : « Que ce soit en Turquie ou ailleurs dans le monde, il devra se faire arrêter et rembourser les milliers de personnes prévues ». 

Lire Aussi  Romelu Lukaku : “Je ne jouerai jamais pour ces 2 clubs, ils ont essayé…”

Jazz – qui a taclé Jessica Thivenin – a de son côté a répondu à un de ses abonnés qui s’inquiétait : « Quelque chose de très très grave. J’attends de voir si la personne arrange le mal qui a été fait. Sinon je vous expliquerai tout. En tout cas la presse entière veut savoir ». Pour le moment, le couple n’a pas donné plus d’informations sur le fond du dossier. Bien que cela semble concerner des arnaques.

Regardez :


Jazz et Laurent : eux et leurs enfants menacés de mort, ils s'expriment


Laurent : après l'audio CHOC où il insulte Jazz sur l'affaire de la s*xtape, il sort du silence pour la 1ère fois !

Laurent : après l’audio CHOC où il insulte Jazz sur l’affaire de la s*xtape, il sort du silence pour la 1ère fois !


Depuis plusieurs jours, Laurent et Jazz Correia sont dans la tourmente. Une vidéo intime de Jazz Correia aurait été envoyé à des blogueurs qui menacent de tout balancer. Laurent prend la parole après avoir insulté sa femme dans une note audio.

Lire Aussi  Éliminatoire CAN 2023 : “On peut le faire”, la réaction d’Adebayor après le tirage au sort

Lire la suite

Á La Une