Connect with us

Divertissement

« Je rends les clés et on en finit là » : Cyril Hanouna fait parler une locataire accusée de squatter chez des retraités… et c’est surprenant !

Published

on

Pierre et Maryse sont obligés de vivre dans un camping car parce que Nadia, leur ancienne locataire, qui a vu son bail résilié par le tribunal, qui avait ordonné son expulsion, se maintient abusivement dans leur logement. Pour les propriétaires, c’est un enfer de stress provoqué par l’injustice de la situation, d’autant que la squatteuse ne paye plus rien. Ce mercredi soir, Cyril Hanouna a diffusé le témoignage jamais entendu de la partie adverse. Et il a de quoi surprendre…

« Je découvre comme vous, comme la France entière leurs visages »

Nadia a en effet parlé aux équipes de TPMP et a expliqué qu’elle avait découvert avec stupeur la médiatisation de cette histoire. Elle a assuré : « je découvre comme vous, comme la France entière leurs visages ». Elle qui se dit en possession « des objets personnels » du couple révèle détenir leurs bulletins de salaires, notamment. Et d’ajouter : « ils étaient fonctionnaires, je vous dirai pas combien ils touchent de retraite, je le sais« .

Lire Aussi  Fauve Hautot : elle dit pourquoi elle a finalement décidé de revenir dans DALS

A propos de leur logement, elle maintient : « ils ont laissé cet appartement à quelqu’un de confiance. J’avais signé un bail ». Nadia prévient que dans cette guerre qu’elle rejoint désormais, elle ne va « pas les salir comme eux le font », par « dignité » et « intégrité » mais elle entend « bien se battre ». Et ce, pour sa fille, dit-elle.

>> A voir aussi  : “Viré de partout”, “le mec qui a tout raté et qui représente l’échec” : Patrick Cohen (C à Vous) fracassé par Cyril Hanouna en direc…

Dans son droit de réponse, elle confie que sa fille a été très affectée en découvrant les messages sur les réseaux sociaux sur sa maman. La jeune fille lui aurait dit « maman c’est une horreur, regarde ce qu’on dit sur toi« . Et Nadia de décréter : « Là on a touché à quelqu’un, ma fille, la dignité de ma fille, et je l’ai protégée jusque là ».

Lire Aussi  Jean Dujardin oscarisé : les souvenirs cauchemardesques d’Alexandra Lamy… La célèbre actrice vide son sac !

« Je rends les clés et on en finit là »

Toutefois, la rivale de Pierre et Maryse assure aussi, sans dire véritablement si le couple a menti, mais révélant un certain ras-le-bol de cette affaire : « Vous savez ce que j’ai envie de faire, j’ai même envie de laisser mes affaires, mes vêtements, je vais juste prendre peut-être mes albums photos de mes bébés parce que j’ai rien, je vais prendre les photos, quelques vêtements à ma fille et puis je rends les clés et on en finit là« .

F.A

Advertisement

Á La Une