Connect with us

Divertissement

« J’étais en train de la… » : Christian Quesada balance sur l’une de ses victimes, cet audio glaçant qui fait froid dans le dos !

Published

on

Condamné à 3 ans de prison pour corruption de mineurs et détention d’images pédopornographiques, Christan Quesada avait quitté le centre pénitentiaire de Bourg-en-Bresse plus tôt que prévu. « Il n’a pas demandé ni n’a bénéficié d’un aménagement de peine. Il a seulement bénéficié des remises et des crédits de peine prévus par la loi, qui peuvent être accordés si les personnes ont une bonne conduite et montrent une volonté de réinsertion », avait notamment déclaré Christophe Rode, procureur de la République, selon l’AFP.

En liberté conditionnelle, il n’aura fallu que peu de temps avant que la police n’arrête, à nouveau, l’ancien maître de midi. Ce lundi 26 septembre, ce dernier était de retour derrière les barreaux pour non-respect des conditions. Une nouvelle qui a rapidement fait le buzz. Cyril Hanouna s’est donc emparé du sujet sur le plateau de TPMP. Une occasion pour Guillaume Genton de faire de nouvelles révélations sur l’accusé.

Lire Aussi  "Cela complique un peu les choses..." : Sylvie Tellier explique comment ses enfants souffrent de sa notoriété à l'école

« J’étais en train de la… »

Le chroniqueur rapportait, ce mercredi 28 septembre 2022, avoir longuement échangé avec Christian Quesada au téléphone. Selon lui, ce dernier minimise les faits qui lui sont reprochés. « Quand vous faites venir quelqu’un, qui est… je n’aime pas dire du mal des gens comme ça mais, qui n’est pas très équilibré, au niveau psychiatrique et qui annonce que j’étais en train de la violer. Alors que cette personne porte plainte pour attouchement, ce qui est déjà très différent. Et que bien évidemment, comme il ne s’est rien passé avec elle, ni le moindre attouchement, ni quoi que ce soit, sa plainte a été déboutée », explique l’ancien candidat des « 12 coups de midi » dans un audio.

Des propos qui ont suscité de vives réactions. « Donc Christian pour lui, c’est normal d’avoir ces images et des recherches sur internet sur des minots qui sont juste à vomir ? », « Il parle en riant ! Il est à vomir ! », « On entend qu’il rigole & qu’il n’a pas de pitié dans ses paroles dans les vocaux », pouvait-on lire sur la Toile. Affaire à suivre…

Lire Aussi  Noémie Mabelleuh : séparée du père de son bébé ? Elle fond en larmes

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une