Connect with us

People

Kate Middleton : Premier engagement solo depuis les funérailles, la princesse impressionne en look marin

Published

on

La période de deuil est finie au Royaume-Uni… et les affaires ont repris à toute vitesse pour Kate Middleton ! La nouvelle princesse de Galles, déjà au travail, enchaîne les engagements ces derniers jours et n’hésite pas à en réaliser certains en solo, comme ce jeudi 29 septembre. Recevant les marins de la Royal Navy au château de Windsor, elle a montré qu’au niveau style, elle était imbattable…

Reine, pas encore… Mais princesse du style, c’est déjà le cas ! Ce mercredi 29 septembre, Kate Middleton était de sortie non loin de son nouveau cottage, pour une rencontre très particulière. La nouvelle princesse de Galles recevait en effet les marins de la Royal Navy au château de Windsor. Et comme toujours, son look était étudié à la perfection !

Lire Aussi  Loana : Radieuse à Cannes, nouvelle apparition remarquée !

Vêtue d’un chemisier blanc Holland Cooper, la jeune femme de 40 ans avait agrémenté sa tenue d’un tailleur Alexander McQueen bleu marine parfaitement adapté à la situation… qui lui donnait presque l’air de faire partie de la Marine, elle aussi !

Rayonnante et souriante, la jeune femme a comme d’habitude parfaitement tenu son rôle avec ses invités et a profité de leur visite pour en apprendre plus sur leur rôle et leur travail au quotidien. Il faut dire qu’elle est la marraine de leur navire, le HMS Glasgow, depuis juin 2021.

Sans doute ont-ils également abordé le sujet des obsèques de la reine Elizabeth II, le 19 septembre dernier : pendant les processions dans Londres, le cercueil avait en effet été tiré par plus d’une centaine de marins, qui rappelaient l’attachement de la reine aux militaires de ce corps d’armée.

Lire Aussi  Kate Middleton et William vont-ils voir en privé Meghan Markle et Harry ? La décision radicale des couples

Pour la première fois depuis cette funeste journée, le prince William était absent aux côtés de sa femme, sans doute occupé ailleurs avec leurs trois enfants (George, 9 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans) ou engagé dans un autre événement. Il faut dire que le couple royal a reçu une charge de travail supplémentaire ces derniers temps avec le rôle de prince et princesse de Galles, qu’ils ont commencé à assumer depuis l’accession au trône de Charles III.

Et autant dire que celle qu’on appelait autrefois la duchesse de Cambridge a la pression : personne n’avait porté le titre de princesse de Galles depuis 1992 et le divorce de l’adorée princesse Diana. Cependant, elle ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire puisqu’elle est déjà particulièrement appréciée des Britanniques, qui la classaient il y a peu personnalité préférée de la famille royale juste derrière Elizabeth II !

Lire Aussi  Vanessa Hudgens en couple : elle s'offre son premier tapis rouge avec son amoureux !

En revanche, les Gallois semblent encore à convaincre, raison pour laquelle le couple s’est rendu dans la province il y a quelques jours. Une visite pleine d’émotions, notamment pour un petit garçon qui avait fait fondre le coeur de la princesse en lui offrant des fleurs !

Á La Une