Connect with us

People

Kate Middleton : Son frère James rend hommage à Elizabeth II d’une façon surprenante

Published

on

James Middleton, le frère de Kate, a rendu hommage de façon très originale à la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier. Il a notamment trouvé un moyen de profiter de sa passion tout en honorant la mémoire de la défunte monarque.

James Middleton, le frère de Kate, est un féru de chiens. Des petites boules de poils qui le rendent fou de bonheur. Il en possède plusieurs et vient notamment d’accueillir une portée de chiots Golden retriever. Il devait alors se charger de leur trouver de jolis petits noms, ce qui lui a notamment donné une idée. Alors que la reine Elizabeth II vient de décéder, laissant ainsi le peuple britannique sans voix, le mari d’Alizée vient de révéler au magazine Hello! qu’il avait décidé de nommer l’un d’entre eux « Bertie », qui est une référence au surnom qui était donné à George VI, le père de la défunte monarque.

Lire Aussi  Elizabeth II, Charles et William en guerre avec la BBC

« À la lumière des événements récents, je voulais un nom qui soit un hommage touchant à la reine« , a-t-il expliqué. Mais cette histoire ne s’arrête pas là puisque ce petit a pour destin de devenir chien-guide. « C’était incroyable que la reine ait consacré sa vie au service, et à bien des égards, Bertie le chien consacrera également sa vie au service », a-t-il annoncé sur son compte Instagram. Il a récemment emmené le chiot dans un centre de chiens-guides en Angleterre, où ce dernier s’entraînera dans l’espoir de devenir l’ami d’une personne aveugle ou malvoyante.

Excité de suivre son histoire

« Je m’efforcerai d’augmenter les 60 000 £ nécessaires pour soutenir Bertie tout au long de sa formation jusqu’à la retraite, je suis tellement excité de suivre son histoire, et je donnerai des nouvelles fréquemment !« , a-t-il également ajouté. Le frère de Kate Middleton a notamment profité de cet entretien avec Hello! pour toucher un mot sur les cérémonies qui ont été organisées pour la mort d’Elizabeth II. Il s’est notamment dit « extrêmement ému« , avant d’ajouter : « Il est extraordinaire de voir combien de vies de personnes Sa Majesté a touchées, non seulement dans notre pays, mais dans le Commonwealth et dans le monde« 
Un bel hommage qui devrait également toucher sa soeur, qui s’était montrée très émue face au cercueil de la souveraine.

Á La Une