Connect with us

Divertissement

“Le roi est de retour…” : Emmanuel Adebayor débarque dans son ancien club (photo)

Published

on

Après deux ans et demi passés en Turquie, dans le club d’Istanbul Basaksehir, Emmanuel Adebayor n’y est pas resté pas plus longtemps. 

Le club stambouliote, avait annoncé le départ de l’attaquant international togolais, en 2019. Son contrat, qui arrivait à son terme, n’avait pas été prolongé.

L’ancien joueur d’Arsenal et du Real Madrid, notamment, avait marqué 27 buts en 71 matches toutes compétitions confondues. Avec Basaksehir, il a terminé vice-champion à deux reprises (2017 et 2019), ainsi que finaliste de la Coupe en 2017.

Des statistiques qui accordent jusqu’aujourd’hui, le statut de star à Adebayor dans le club turc. Et alors qu’il était en Turquie il y a peu, la star n’a pas manqué de faire un tour dans l’enceinte de son ancien club.

Il a notamment rencontré un de ses ex-coéquipiers, à l’instar d’Emre Belözoğlu, qui vient de relayer une photo sur laquelle, on l’aperçoit tout souriant aux côtés du Togolais.

Lire Aussi  Une femme élue présidente du Parlement européen

En légende de son cliché, on pouvait lire : “Le roi est de retour. Toujours un plaisir de te voir, mon frère “Adebayor“.

Advertisement

Á La Une