Connect with us

Divertissement

Nathalie Koah : la famille de l’influenceuse citée dans une affaire d’escroquerie (photo)

Published

on

L’image de l’influenceuse camerounaise Nathalie Koah est encore écornée sur la toile ce jeudi 29 septembre après de nouvelles révélations.

En effet, sur la toile, la star est citée dans une affaire d’escroquerie, du moins son frère et sa mère.

La mère et le frère seraient mouillés jusqu’au coup dans une scandaleuse affaire de tontine qui a fini par tourner en leur défaveur.

C’est Arielle Moussongo qui a porté l’information sur les réseaux sociaux, en demandant dans la foulée aux internautes de la relayer massivement, rapporte Camerounweb.

« Escroquerie de la famille Koah. Mère et fils. Marie-jeanne Amogo Koah et Abone Jose Fabrice sont inculpés dans une affaire d’escroquerie de près de 3 410 000 francs CFA dans deux (02) tontines », a commencé Arielle.

Monsieur Fabrice « ayant déjà bénéficié (de la tontine) se refuse de payer ses dettes depuis lors et sa mère (Marie Jeanne Amogo Koah) qui s’est engagée dans un commissariat de la place n’a pas honorée sa parole jusqu’à nos jours (les preuves vous seront communiquées) », enchaîne la narratrice.

Faut-il se fier à cette information ? Pour l’heure, aucune précision n’a encore été donnée et les concernés n’ont pas encore réagi.

Partager:

Lire Aussi  Equipe de France : les raisons du refus de Mbappé de participer aux événements publicitaires enfin connues
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une