Connect with us

People

« Nous avons fait une terrible erreur » : George et Amal Clooney, leur gros regret concernant leurs jumeaux

Published

on

Invités de l’émission « CBS Mornings » ce mercredi 28 septembre, George Clooney et sa femme Amal ont dévoilé la chose qu’ils regrettent le plus avec leurs jumeaux de 5 ans, Ella et Alexander.

À 61 ans, George Clooney est père de deux enfants jumeaux : une fille, Ella et un garçon, Alexander nés le 6 juin 2017. Ils sont le fruit de son mariage avec Amal Clooney qu’il a épousée le 27 septembre 2014. Le couple a d’ailleurs fêté ses 8 ans de mariage ce mardi 27 septembre à New-York, avec un dîner en amoureux.

À seulement 5 ans, leurs enfants sont dotés d’une précocité hors-norme car ils « parlent déjà trois langues« , c’est ce qu’a déclaré l’acteur à la Roybal School of Film and Television Production Magnet de Los Angeles ce mois-ci : « Je suppose qu’ils sont un peu plus intelligents que moi, alors ils feront probablement quelque chose« , avait-il plaisanté.

Lire Aussi  Rania de Jordanie élégante au possible : nouveaux portraits de famille pour un double anniversaire !

Nous leur avons appris l’italien… mais nous ne parlons pas italien

Toutefois, George Clooney et sa femme Amal regrette d’avoir appris à leur enfant une langue en particulier, l’italien. Ce mercredi 28 septembre, le couple était l’invité de l’émission CBS Mornings présentée par Gayle King pour la promo de leur nouvelle émission de récompenses, les Albie Awards de la Fondation Clooney pour la justice. « Nous avons fait une terrible erreur. Nous leur avons appris l’italien… mais nous ne parlons pas italien », a révélé l’acteur de 61 ans. « Nous les avons armés d’un langage avec lequel ils peuvent nous faire du mal, et nous ne savons pas vraiment ce qu’ils disent, a-t-il ajouté. Notre fils est maintenant un grand farceur. Vous lui avez appris toutes ces leçons et maintenant il fait une farce à son père. »

Lire Aussi  "On ne s'engueule pas" : Avec qui vit Marine Le Pen depuis 5 ans ?

Si George Clooney et sa femme aiment dévoiler des anecdotes croustillantes sur leurs enfants, ils tiennent absolument à les éloigner des projecteurs. L’an dernier, l’acteur avait écrit un communiqué dans lequel il avait demandé au Daily Mail de ne pas publier de photos de leurs enfants : « Nous n’avons jamais vendu de photos de nos enfants, nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux et ne publions jamais de photos car cela mettrait leur vie en danger« , avait-il écrit. Ce qui était on ne peut plus clair !

Partager:

Lire Aussi  La Chronique des Bridgerton saison 2 : l’âge des acteurs dans la vrai vie
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram

Á La Une